c est quoi ca ??
c est quoi ca ??
bonjour etant nouveau proprietaire d une E60 530 DA Sport design je regarde un peu les voitures des autres proprietaire pour voir un peu les differences et j ai pu remarquer une sorte de radar dans le PC avant au niveau de la grille centrale en bas sur certaines voiture, qu elle est cette option ??
Re: c est quoi ca ??
Régulateur de vitesse actif qui régule la vitesse sur le véhicule qui précède .....
ok merci a toi 

sa dépend où est le radar...
Si tu es en face de la voiture, et que le radar est situé à droite, c'est le regulateur actif comme le dit Sparkling, s'il est situé à gauche c'est le systeme de vision nocturne "Night vision"
Si tu es en face de la voiture, et que le radar est situé à droite, c'est le regulateur actif comme le dit Sparkling, s'il est situé à gauche c'est le systeme de vision nocturne "Night vision"
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Xdriver a écrit :sa dépend où est le radar...

Sinon (je ne veux pas flooder), je vous propose de réaliser une carte des membres du forum :
votre-voiture-sur-la-carte-des-membres-du-forum-t30795.html
Vous avez juste à poster votre photo de voiture, pseudo, localisation et je vous ajoute dessus.
Bon courage