Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Béhième a écrit :Aucun de ces 3 pour moi c'est ht96+
le HT96+ est un lubrifiant à mettre dans l'huile!! lui parle d'un nettoyant à mettre dans le gasoil si je ne m'abuse
Exact,je recherche un nettoyant injecteur,j'ai lu les post concernant le ht96 cela semble interressant mais Behieme tu semble dire qu'il faut quand même un premeir traitement au meccyl cr?!Non??
Béhième, t'a été un peu vite dans ta réponse, je sais que tu connais parfaitement le 96+ qui effectivement est un excellent produit (pour l'huile moteur et autres: BAV, direction assistée, j'en ai même mis dans le système de refroidissement), peut être le meilleur sur le marché. Sinon pour répondre à Graslandman, je teste depuis quelques mois un additif GO de toute dernière génération qui n'est pas encore sur le marché, mais je sais que la commercialisation est imminente. Le week end prochain, je dois démonter les injecteurs de ma 330d pour contrôle, et je te dirais exactement de ce qu'il en est de l'efficacité de ce produit. Patiente un peu.