Clim monozone
Clim monozone
Hello à toutes et tous,
Je regarde toujours, tranquillement, les tarifs et équipements des X3 en occasion récente.
Mais le fait de retourner à une clim monozone me gène un peu car je n'aime pas conduire avec des températures > 20° et ma femme a fréquemment froid en voiture et n'hésite pas à mettre une température > 22°
Est-ce un problème réel ?
Je précise que ma 308 SW Féline a la clim bizone.
Je regarde toujours, tranquillement, les tarifs et équipements des X3 en occasion récente.
Mais le fait de retourner à une clim monozone me gène un peu car je n'aime pas conduire avec des températures > 20° et ma femme a fréquemment froid en voiture et n'hésite pas à mettre une température > 22°
Est-ce un problème réel ?
Je précise que ma 308 SW Féline a la clim bizone.
Re: Clim monozone
perso j ai une bizone sur série 3 e90 et les deux températures sont réglés bien souvent sur la même valeur donc c'est a vous de voir...
sinon vous pouvez aussi changer de femme.....
sinon vous pouvez aussi changer de femme.....

tu as raison manidos 

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 218d Active Tourer Sport(F45)
- Code VIN :
Bonjour,
j'ai un peu le même problème avec mon épouse. Mais malgré la clim monozone de notre X3, on a trouvé la solution: fermer les aérations d'un coté et diriger celles qui sont ouvertes vers le haut. ça râle beaucoup moins depuis....
j'ai un peu le même problème avec mon épouse. Mais malgré la clim monozone de notre X3, on a trouvé la solution: fermer les aérations d'un coté et diriger celles qui sont ouvertes vers le haut. ça râle beaucoup moins depuis....