Avec un X5 40d 306cv j'ai consommé 10.2 sur mes 5000 premiers km (trajets mixtes ville + campagne + autoroute) sans jamais trop "perdre de temps" (...), avec quelques fréquentes pointes à plus de 4000 tr et de trops brefs essais du côté des 180km/h.
Ce qui me semble fort raisonnable par rapport à certaines "concurrentes" qui jouent allègrement avec les 15/18l quand ce n'est pas bien au delà (Je ne citerai pas de nom parce que j'ai du mal à prononcer le japonais, entre autre! ).
On peut penser que les X5 un peu plus anciens vont consommer un poil de plus, mais il me semble me souvenir que ça ne dépasse jamais 12l en conduite mixte.
De toutes façons, la consommation me semble assez secondaire sur ce type de véhicule avec lequel on se fait plaisir avant tout et qu'on n'achète pas pour jouer à l'économie. Et en ce qui me concerne, j'ai mis le coyote devant l'indicateur de conso instantanée et ça évite que je me pose trop de questions...
En tous cas, bravo les twin-turbos qui donnent au moteur de (seulement) 3l une pêche d'enfer pour un "monstre" de plus de 2T...

PS: avec mon ancienne 525d bvA je consommais en moyenne aux environs de 8/9l.