difference entre kit d'admission
difference entre kit d'admission
bonjour , j'ai une petite question est-ce-qu'il y'a réellement une difference niveau rendement moteur entre un kit d'admission spécifique au vehicule et un kit d'admission universel ?
merci .
merci .
Re: difference entre kit d'admission
slt ,
dans les 2 cas tu gagnera que du son pour avoir un meilleur rendement fau le reste qui va avec .
Bas oui tu améliore l'apporte d'air mais si ta pas les injo qui vont avec ainsi que le régulateur et pompe a essence gros débit sa ser a quedal , pour les perf oublie .
dans les 2 cas tu gagnera que du son pour avoir un meilleur rendement fau le reste qui va avec .
Bas oui tu améliore l'apporte d'air mais si ta pas les injo qui vont avec ainsi que le régulateur et pompe a essence gros débit sa ser a quedal , pour les perf oublie .
Re: difference entre kit d'admission
Suffit de regarder le CSL, avec boite à air carbone ils ont pris quasiment 20 cv mais je pense qu'ils se sont retenus!
Si tu veux gagner en réactvité et en puissance, il faut acheter du bon matériel, une lingne d'admission sérieuse, un systême d'échappement du collecteur à la marmitte aussi. Ensuite suivi d'une reprogrammation éléctronique du boitier. Et encore tu risques de gagner 50 cv au max. Mais c'est un travail très noble. Puisque tu reste quand même en athmosphérique, et au fond ton moteur il demande qu'à respirer! Là il faut compter 5000 euros environs. Autant vendre ta 325 et acheter une M3
Si tu veux gagner en réactvité et en puissance, il faut acheter du bon matériel, une lingne d'admission sérieuse, un systême d'échappement du collecteur à la marmitte aussi. Ensuite suivi d'une reprogrammation éléctronique du boitier. Et encore tu risques de gagner 50 cv au max. Mais c'est un travail très noble. Puisque tu reste quand même en athmosphérique, et au fond ton moteur il demande qu'à respirer! Là il faut compter 5000 euros environs. Autant vendre ta 325 et acheter une M3

Re: difference entre kit d'admission
tu gagnera jamais 50 cv après un kit ad ( surtout que les 325i sont aps bridée a l'admission ) et meme repro avec une ligne complète une ligne tu gagner 5 a 6 cv pas plus et une repro sur essence si ta 15 cv té content .
Re: difference entre kit d'admission
Bjr
Je viens d acquérir une 325i
Quand je l aurai payé je pense la prepa ou m acheter une m3
Sans me ruiner trouver une rampe d injection vec 6 papillons,
une boite a air style csl de carbone m ou delage,
une ligne de m3 inox,
une reprog.
Je pense arriver au tout pour moins de 2000e,
pensez vous qu on peut en sortir 50cv de plus?
Ou faut il passer au compresseur pour que ca arrache?
En sachant qu elle pese 1295kg pesé au ct sur la reserve.
Je viens d acquérir une 325i
Quand je l aurai payé je pense la prepa ou m acheter une m3
Sans me ruiner trouver une rampe d injection vec 6 papillons,
une boite a air style csl de carbone m ou delage,
une ligne de m3 inox,
une reprog.
Je pense arriver au tout pour moins de 2000e,
pensez vous qu on peut en sortir 50cv de plus?
Ou faut il passer au compresseur pour que ca arrache?
En sachant qu elle pese 1295kg pesé au ct sur la reserve.
Re: difference entre kit d'admission
une atmo c'est dur de sortir des cv ,
pour que tes injo sois éfficaces rajoute pompe gros débit et régulateur d'essence réglable .
En gros :
entre 600 et 800 des gros injos
repro sa va des 500 chez le petit préparateur a plus de 800e chez les grands
ligne complète inox ( 1200 collecteur , 400e décata , 400e silencieux )
la boite a air moi perso j'en fabrique en tole mais carbonne de chez delage je c'est pas si sa existe c'est pour les ///M et sa douille c'est casi 1000e
pour que tes injo sois éfficaces rajoute pompe gros débit et régulateur d'essence réglable .
En gros :
entre 600 et 800 des gros injos
repro sa va des 500 chez le petit préparateur a plus de 800e chez les grands
ligne complète inox ( 1200 collecteur , 400e décata , 400e silencieux )
la boite a air moi perso j'en fabrique en tole mais carbonne de chez delage je c'est pas si sa existe c'est pour les ///M et sa douille c'est casi 1000e
Re: difference entre kit d'admission
Ce que je pensai c'été de prendre une carbone m mais de lui demander en alu ou lui demander les cotes pour faire la meme en tole ou alu et prendre des pieces d occase d une 3l sur le bon coin pour la ligne et l admission boitier papillon injo debimetre ligne d echappement.
Donc vec une reprog serait il possible de prendre 50cv ou faut il passer a un kit compresseur a 5000e pour peter un vrai score?
Donc vec une reprog serait il possible de prendre 50cv ou faut il passer a un kit compresseur a 5000e pour peter un vrai score?
Re: difference entre kit d'admission
tu peu prendre des pièces moteur du 328 pour augmenter tes cv aussi car il sort sur papier 1 cv de plus mais au bon ta entre 8 et 22 cv de +
Re: difference entre kit d'admission
Alors la aucun rapport a part le bloc moteur ya rien qui peut me faire gagné quoi que ce soit!
Re: difference entre kit d'admission
beber0721 a écrit :Alors la aucun rapport a part le bloc moteur ya rien qui peut me faire gagné quoi que ce soit sur une 328i!