Kit Performance actuellement sur 120d
Kit Performance actuellement sur 120d
Bonjour à tous,
J'aimerais en savoirplus sur le kit performance actuellement proposé par BMW sur la 120d coupé.
Performances du kit ?
Intéret // 123d
Au niveau assurance c'est un modèle spécifique ?? Combien de CV fiscaux, 9, 11 ...???
J'aimerais en savoirplus sur le kit performance actuellement proposé par BMW sur la 120d coupé.
Performances du kit ?
Intéret // 123d
Au niveau assurance c'est un modèle spécifique ?? Combien de CV fiscaux, 9, 11 ...???
Re: Kit Performance actuellement sur 120d
En effet sur le site BMW lorsque nous configurons une 120D pack Performance, le véhicule est annoncé pour 177 CV, sur le site BMW dans les offres en page d'accueil, la 120d Edition Performance est à 197 CV.
Où y a t-il une erreur ???
Où y a t-il une erreur ???
Ils se sont trompés de touche en rédigeant la pub ! 

Donc il l'appelle 120d Performance mais avec le moteur à 177 CV et non 197 CV alors ???
Exact ! le plus gros moulin du série 1 diesel est le 123d.. Les moteurs de 197cv sont ceux des 325d !
voilà =)
voilà =)
je pense que le pack performance, c'est comme le pack sport ... des finitions typées, mais pas de cheval supplémentaire !
Ah bon alors pour quelle raison, ils annoncent 197CV sur le site web et j'ai lu à plusieurs reprises que ce kit était spécifique pendant deux mois > à la fin de l'année...
Chez BM à Rouen et Evreux ils me disent 197CV.... je ne sais plus trop donc qui croire...
Chez BM à Rouen et Evreux ils me disent 197CV.... je ne sais plus trop donc qui croire...
je peux me gouru ... si le Mr de BMW le dit ... 

tu as un lien vers les info BMW ?
Je ne la vois pas sur le site bmw.fr ???
Je ne la vois pas sur le site bmw.fr ???
Ah ben t'façon le seul moyen de le vérifier c'est de la passer au banc ..