salut,
pour les 4 sorties... comment dire... c'est hors de question

j'essaye pas de faire une jacky touch

c'est d'ailleurs pour ça que je suis en train de voir pour enlever le toit carbone mais j'attend de voir le résultat une fois tout fini.
pour les ouverture de porte elles sont de l'ancienne couleur mais ça ne choc pas trop. on peut les faire mais c'est relativement cher à mon gout. la aussi j'attend de voir différente réaction dans mon entourage pour prendre une décision.
pour les prix je vais vous donner les prix public ttc qui ce pratique à coté de chez moi:
covering complet: 2100€
reparation et peinture des jantes: 119€ pièce
toit carbone 300€
tableau de bord + console centrale carbone 150€ ou 250€ avec les baguettes de portes
diffuseur arrière carbone 150€
les éléments de carrosserie qui sont passées en peinture noir laqué comme: coque de rétro, aile de requin du gps, poignet de porte, grille de ventilation à l'avant, je ne me souvient plus du prix dans le détail...
pour la personne qui me demande comment ça ce passe et le principe je laisse faire une recherche sur youtube ou autre en cherchant total covering et y a plein de video qui montre comment faire.
Par contre attention ou vous le faite faire car beaucoup ne demonte rien sur votre vehicule et du coup, raye la carrosserie avec leur cutter