[ COMPACT ] 320td Confort '03 - freesmile
[ COMPACT ] 320td Confort '03 - freesmile
voila ma voiture :
BMW E46 compact pack confort, noire
Toit ouvrant
Volant multifonction
Préinstallation téléphone
Radar de recul
Alarme
Sièges chauffants
A l'aide d'un ami,nous venons de teinter mes vitres, et nous sommes actuellement entrain de personnaliser mon éclairage intérieur avec des LED blanches, donc tout ce qui est boutons des différentes commandes, ainsi que les plafonniers . Nous avons aussi modifier l'éclairage de mon compteur .
De plus, on a commander un kit d'éclairage au xénon, ainsi que des navettes pour l'éclairage des mes plaques .
BMW E46 compact pack confort, noire
Toit ouvrant
Volant multifonction
Préinstallation téléphone
Radar de recul
Alarme
Sièges chauffants
A l'aide d'un ami,nous venons de teinter mes vitres, et nous sommes actuellement entrain de personnaliser mon éclairage intérieur avec des LED blanches, donc tout ce qui est boutons des différentes commandes, ainsi que les plafonniers . Nous avons aussi modifier l'éclairage de mon compteur .
De plus, on a commander un kit d'éclairage au xénon, ainsi que des navettes pour l'éclairage des mes plaques .
Modifié en dernier par freesmile le 20 oct. 2010 21:41, modifié 2 fois.
Re: freesmile
Quelques photos pour agrémenter ce post... :
Avant les modifs ... :

Après le teintage des vitres :

Et la lunette arrière, sur laquelle on a bien galéré 3h pour un résultat médiocre, il faut l'avouer...

Maintenant, l'éclairage intérieur... :

En cours, sans l'éclairage de l'odb :

Une fois l'odb fait :

Une fois le tout remonté :

On a testé la commande des phares, mais la... Grosse galère, on a pas trouvé comment faire pour changer les leds des boutons d'AB av et arr, ni de la commande de hauteur des phares... Du coup ça donne ça :

Ce qui donne un mix plutôt horrible et loin d'être homogène...
Donc on est à la recherche d'infos si jamais quelqu'un l'a déjà fait... Comment on change les leds de ces 3 boutons
Aujourd'hui on s'est occupés de la commande de clim, de la commande des sieges chauffants et DSC... Tout est changé... Cependant, un autre problème : l'éclairage de l'allume cigare... On distingue bien la petite led de 3mm, mais, comment on la sort de son emplacement !! On a testé plusieurs manip, elle n'est pas venu... Car je roule souvent avec le GPS, donc cendrier ouvert, et ça fait pas beau en orange alors que tout est blanc !
Il nous restera le poste autoradio à faire, la commande de toit ouvrant, et les plafonniers... Photos plus tard
(mais si vous avez déjà les infos, hésitez pas
)
Avant les modifs ... :

Après le teintage des vitres :

Et la lunette arrière, sur laquelle on a bien galéré 3h pour un résultat médiocre, il faut l'avouer...

Maintenant, l'éclairage intérieur... :

En cours, sans l'éclairage de l'odb :

Une fois l'odb fait :

Une fois le tout remonté :

On a testé la commande des phares, mais la... Grosse galère, on a pas trouvé comment faire pour changer les leds des boutons d'AB av et arr, ni de la commande de hauteur des phares... Du coup ça donne ça :

Ce qui donne un mix plutôt horrible et loin d'être homogène...

Donc on est à la recherche d'infos si jamais quelqu'un l'a déjà fait... Comment on change les leds de ces 3 boutons

Aujourd'hui on s'est occupés de la commande de clim, de la commande des sieges chauffants et DSC... Tout est changé... Cependant, un autre problème : l'éclairage de l'allume cigare... On distingue bien la petite led de 3mm, mais, comment on la sort de son emplacement !! On a testé plusieurs manip, elle n'est pas venu... Car je roule souvent avec le GPS, donc cendrier ouvert, et ça fait pas beau en orange alors que tout est blanc !
Il nous restera le poste autoradio à faire, la commande de toit ouvrant, et les plafonniers... Photos plus tard

- jo318ti
- Top Membre
- Véhicule : ex 325ia E90
- Code VIN :
Re: 320td Compact Confort '03
Bienvenue ami compactiste!
Merci 
Apparemment j'attire pas la foule
lol
Bon, on a fini hier avec mon pote l'éclairage intérieur...
Photos :

J'ai passé commande pour des xénons... Montage le plus rapidement possible, j'espere avant mon petit we en alsace, pour rouler de nuit ce sera mieux
J'ai aussi, en cours, une commande d'inserts intérieur (les trucs qui sont sur les poignées de portes, autour du pommeau, et sur la planche de bord tout du long...) qui sont en Once de noyer sur la mienne d'origine, mais j'aimerais les avoir en alu... Sauf que j'en trouve pas en france, j'ai que trouvé en allemagne, et ça fait du 110e livré... Est ce que l'un d'entre vous saurait ou trouver ça moins cher ??? ( lien de l'annonce que j'ai acceptée )
Des infos / bons plans si vous avez ???

Apparemment j'attire pas la foule

Bon, on a fini hier avec mon pote l'éclairage intérieur...
Photos :

J'ai passé commande pour des xénons... Montage le plus rapidement possible, j'espere avant mon petit we en alsace, pour rouler de nuit ce sera mieux

J'ai aussi, en cours, une commande d'inserts intérieur (les trucs qui sont sur les poignées de portes, autour du pommeau, et sur la planche de bord tout du long...) qui sont en Once de noyer sur la mienne d'origine, mais j'aimerais les avoir en alu... Sauf que j'en trouve pas en france, j'ai que trouvé en allemagne, et ça fait du 110e livré... Est ce que l'un d'entre vous saurait ou trouver ça moins cher ??? ( lien de l'annonce que j'ai acceptée )
Des infos / bons plans si vous avez ???

- Remy.e46
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw e38 740ial
- Code VIN :
J'aime bien le changement de couleur malgré la galère
, sinon dsl mais la lunette arrière c'est horrible 

- Wybo
- Membre actif
- Véhicule : 320 td ///M
- Code VIN :
Héhé, un compact de plus. Bienvenue
Ton éclairage intérieur ne serait pas un peu trop puissant/éblouissant ?

- Zebra3
- Membre Assidu
- Véhicule : 316Ti E46- 320i E30
- Code VIN :
bienvenue
sympa cet éclairage blanc
sympa cet éclairage blanc

- BarbuSan
- Membre Elite
- Véhicule : e39 530d Pack M
- Code VIN :
Salut,
Pour tes inserts, 120 € chez BMW
Pour tes inserts, 120 € chez BMW

Wybo a écrit :Héhé, un compact de plus. Bienvenue![]()
ben franchement non, ça va, en plus le bleu ça adoucit, pis on peut régler le niveau de luminosité donc ça va

Remy.e46 a écrit :J'aime bien le changement de couleur malgré la galère, sinon dsl mais la lunette arrière c'est horrible
t'excuse pas, je confirme, c un raté de ma part, je verrais pour le recommencer ou pour l'envoyer chez un pro carrement