Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
je voudrait acceder au freins a mains car souvent je le tire dans le vide et apres ca refonctionne donc ma question est comment enlever la Console centrale bmw e60 serie 5?
bjr a mon avis tu a le resort qui a lechée c et tres facile du dois pincer sur les cotee du plasique qui entoure la base du frein a mein , il y a de chaque cotee deux dent en plastique est pour le reglage du frein a mein c est au roue arriere que ca ce regle .
merci atom256 merci pour l astuce j ai vu il y a 2 vis cacher derriere mais je doute que ce soit les seul qui tienne tous
pour le ressort au freins a mains je le sent bien il y est mais desfois ca craque fort et ca vient d un coup sans retenu et je le refait et la ca prend bizzard ?? donc je pense qu en enlevant la console j aurai accés au souci
Apres avoir enlever les 2 vis autour du levier de vitesse ca ne change rien impossible d acceder au bloc du frein a main ? car bmw ma dit qu il fallait tous changer mais avant je voudrait y avoir acces car il y a toujour un moyen de bidouillé un truc vu que c est en acier etant soudeur de metier veut voir ca