Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Voilà rêve ultime et d'occasion achetée en 2006, c'est une janvier 2005, directement à l'usine BMW, je soupçonne que cette auto full option (sauf toit ouvrant) a été celle qui a servi au catalogue Bmw. Depuis et pour discretion, les sigles M5 ont été otés....
le bruit est magique, plusieurs fois des passants, surtout jeunes, me demandent un coup de gaz au pint mort, je leur donne tjrs satisfaction et j'ai droit à un pouce levé en remerciement. Pour les accélérations, c'est assez bestial, en mode sport on passe les vitesses à la volée dans un grand "klang" et ca pousse , ca pousse, cela ne s'arrête pas, cela fait 4 ans que je l'ai, elle a 80.000Km et j'ai pas encore osé le mode launch control... déjà comme cela j'ai dû changé un embrayage (normal à ce km si on veut quand même profité parfois de la bête)
La seule panne importante et qui était une panne "intermittente" était une panne de boitier électronique" BMW a gardé la voiture un mois dont 15 jours de mes vacances et a résolu le problème en ne prenant pas la main d'oeuvre, en laissant les autres pièçes changées, les bougies, deux pompes à essence et en me donnant deux ans de garantie sur tout cela. C'est assez correct. Par contre le hic c'est les nombreux coup de gravillons sur la face avant et aussi le fait que l'embrayage est peu progressif en ville si on sélectionne le mode "normal" mais si on lui dit adieu bonjour la conso...
Superbe, oué met nous des tofs, pour la launch control a essayer une fois en passant pour voir ce que ca fait sinon y'en a pas vraiment l'utilité de ce truc mais c'est un petit gadget sympa quand meme. Pour une M3 E46 y préconisait 20 depart au max..