Finalement ça a pris moins de temps que je ne le craignaiS

Petit rappel ici > vavavouma-la-machina-t21667.html
Donc, le 4X4 a été vendu

Vu mes " exigences " ce n'etait pas gagné d'avance !!!
Dans un premier temps il me fallait vendre mon 4X4, et par les temps qui courrent ça ne s'averait pas chose facile

Ensuite et là ça se compliquais encore, dans un rayon de 400 km de mon domicile, je recherchais, une 530D TOURING avec une premiere mise en circulation posterieur à septembre 2000 pour beneficier des 193 ch. dans une couleure qui me convienne a un prix rentrant dans mon budget avec moins de 200 000 KM et tout ça en boîte auto

Vu que je cherchais depuis quelques temps avant la vente de mon 4X4 je m'appretais à m'armer de patience

Et là tout s'est rapidement enchainé, 4X4 vendu, occas. trouvée. Pil poil ce que je cherchais

Donc, je peux vous annoncer, que je suis l'heureux proprietaire d'une sublissime: BMW 530D TOURING BOITE AUTO TITANSILBER METALIC de Novembre 2001 affichant 155 000 KM avec historique des factures et kilometrage " coherent "

Petite adaptation à la boîte auto, et roulez jeunesse !!! Sincerement, il faut moins de 10 mn pour s'y adapter. Trop naturel !!!
Peu d'options, juste le minimum légal

Des photos bientôt.
Cerise sur le gâteau, 6,4 l/100 sur autoroute à 130 km/h et pour le moment moins de 9l en ville d'aprés l'odb, et que la jauge semble confirmer. Avec prés de 200 ch je rêve

Juste une petite pour la route

@+