Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Salut à tous. je dois avoir un problème de réception radio, car je capte plus mal qu'avec le poste radio de mon Partner. Beaucoup plus mal. Parfois même pas du tout, alors que les stations s'affichent sur l'Idrive. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.
je ne reçois la radio vraiment correctement, je veux dire sans grésillements, même dans des zones de bonne couverture normalement. Et quand je remonte chez moi en moyenne montagne, alors là, je ne capte plus rien. Alors que je capte bien avec d'autres voitures...
salut J'ai la même chose avec mon bmw 530d touring, par contre je me sui apperçu que quand je branche mon chargeur de téléphone sur l'allume cigare j'ai un léger gresillement..et de temps en temps j'ai la radio qui saute comme-ci c'était un CD avec des pistes qui saute
Sa coute +/- 15€ selon le modèle choisi. ça se branche derrière ton autoradio,ça se met entre le câble d'antenne et l'autoradio. tu trouves sa dans n'importe quel centre auto.
Par chez moi c'est quasi obligatoire selon l'autoradio,sans je captais la radio locale,avec j'ai toutes les radios.