aidez moi vous les connaisseurs s'il vous plait

Répondre
razheem

aidez moi vous les connaisseurs s'il vous plait

Message par razheem »

bonjour.

on me propose une BMW 525 TDS 1995 CT vierge + 4 pneus neufs sur des jantes BMW 16 + Batterie neuve (forte puissance garantie 3ans) et avec révision complète.
Options : Cuir gris clair (entretien régulier du cuir) DA, ABS, Air bag, JA, FC Alarme (les vitres montent à la télécommande) 4 VE, Vitre teinté, rétroviseurs électrique, Clim séparé, antibrouillard, Attache caravane (mq la boule), CD Auditorium BMW
couleur : bleu Métal (Carbon Schwartz Metallic).
seul hic, 325000 KM, quasiment que de l'autoroute, en fait c'était une voiture de fonction. pour 2500 euros

j'aimerais connaitre votre avis, avec ce kilométrage, la voiture est elle encore capable de durer, pourrais je assoir mes 3 enfants à l'arrière (7ans, 5ans et 2ans), est ce que l'entretien d'une telle voiture coute cher.

merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire, et de me répondre.
ramaz74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW (e90) 330d xdrive sport design
Code VIN :

Re: aidez moi vous les connaisseurs s'il vous plait

Message par ramaz74 »

bonjour,

a mon avis une voiture a ce kilometrage ne vos plus la pène de l'acheter ou sinon tien toi prêt a changer de moteur ou à avoir des fraîs ,même si c'est une bmw sa reste une voiture.
Epicure
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN :

Message par Epicure »

Salut razheem,

Si tu t'y connais en mécanique et que tu répares toi même ton véhicule, fonce. Dans le cas contraire, laisse tomber car tu riques d'avoir vite de gros frais à faire dessus.
Vale.

Epicure.
anonyme

Message par anonyme »

Ca dépend aussi des (gros) entretiens effectué ... ou pas
math bmw e46

Message par math bmw e46 »

bonjour a tout le monde voila j ai une bmw e46 320d année 2001 je viens d avoir un probléme avec mon conteur kilométrique il s affiche plus :(
j aimerai savoir quoi changer pour que sa revien merci a tous ???? quel piéce ou comment faire merci
thomas83

Message par thomas83 »

325000km ca fait bocous si tu conte la garder longtenps
mai si tu ve juste la sortir que les wik, ca te fait une voiture a 2500e cai pas tro cher nonplu
ca sai mon avie .
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »