info sur boite auto
info sur boite auto
quel sont vos impressions sur cette boite? passage rapide des vitesse,conduite cool,aux palettes etc... difference avec le dsg de chez audi vw,et si en + il y a des possesseur de 335d c est top car cela serai parfait pour me donner toutes les infos que j ai besoin!! 

- Eiffel105
- Membre actif
- Véhicule : 335D Touring Sport Design
- Code VIN :
Re: info sur boite auto
tatimoto a écrit :quel sont vos impressions sur cette boite? passage rapide des vitesse,conduite cool,aux palettes etc... difference avec le dsg de chez audi vw,et si en + il y a des possesseur de 335d c est top car cela serai parfait pour me donner toutes les infos que j ai besoin!!
Que du positif

Pour ma part, je laisse la boite gérer (en D) et si vraiment j'ai envie de m'amuser un peu je passe en DS afin d'avoir des montées en régime plus franches et afin de pouvoir bénéficier du frein moteur ... en jouant avec le sélecteur.
Quelque soit l'allure adoptée, la boite s'adapte parfaitement bien ...
*) envie de rouler cool, soit, la boite passe tous ses rapports à environ 1800 tours dans une douceur remarquable.
*) envie de forcer un peu le rythme, la boite égrenne ses rapports suivant le niveau d'accélération.
Et puis il y a le kick down, une pression équivaut à une descente d'un rapport, une pression à fond sur l'accélérateur et là ce sont 2 rapports qui tombent

Je ne compte plus les petits malins qui viennent à ma hauteur aux feux rouges, faisant vrombir leurs "bombinettes" et qui , une fois le feu passé au vert en sont encore à chercher leurs vitesses alors que je suis déjà loin

Fred
merci de ta reponse qui est assez complete 

- Eiffel105
- Membre actif
- Véhicule : 335D Touring Sport Design
- Code VIN :
De rien, si tu prends une 335d tu verras que le seul moment où tu peux penser que c'est un diesel est au moment du ravitaillement 

- Epicure
- Top Membre
- Véhicule : 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
- Code VIN :
Et lors de chaque accélération, sauf bien sûr si tu as des boules quies
.
Il n'y a pas que les accélérations dans la vie, surtout par les temps qui courent ...
Vale.
Epicure.

Il n'y a pas que les accélérations dans la vie, surtout par les temps qui courent ...
Vale.
Epicure.