Comparaison bmw 325d et 330d.
Comparaison bmw 325d et 330d.
Bonjour à tous
J'ai 15 ans et je suis déjà un immence passionner d'automobile et en particulier de bmw.
Mon père vient de soffrir une 325d E90 luxe.
J'aimerais s'avoir les différences entre une 330d en particulier au niveau agrément moteur
Merci d'avance
J'ai 15 ans et je suis déjà un immence passionner d'automobile et en particulier de bmw.
Mon père vient de soffrir une 325d E90 luxe.
J'aimerais s'avoir les différences entre une 330d en particulier au niveau agrément moteur
Merci d'avance
- benoit
- Membre Premium
- Véhicule : E-golf ,ioniq 5, Alpina d3 f30
- Code VIN :
Re: Comparaison bmw 325d et 330d.

Désolé pour la présentation mais ce sera fait
il me semble que c'est exactement le même moteur (3.0l 6 cylindres), la différence se faisant juste sur la puissance qui est supérieure (30cv de +) sur la version 330d
donc en terme d'agréments, je suppose que c'est pratiquement équivalent en tout point
donc en terme d'agréments, je suppose que c'est pratiquement équivalent en tout point

Je pence aussi que ça ce vaut surtout que la 325d accélére déjà bien.
j'ai jamais essayer la 325,mais 34 ch de plus ça doit tout de même faire une belle différence de perf
pour le reste ,a mon avis c'est idem
pour le reste ,a mon avis c'est idem
C'est possible surtout sur le 1000m DA.
oui la 325d est aussi un choix fiscale pour l'entreprise qui paie.
Pour ma part j'espere que les preparateurs auront sorti pour septembre (date de la livraison de ma 325 cd) une repro permetant de retrouver les 245cv....
Pour ma part j'espere que les preparateurs auront sorti pour septembre (date de la livraison de ma 325 cd) une repro permetant de retrouver les 245cv....
FCB a écrit :oui la 325d est aussi un choix fiscale pour l'entreprise qui paie.
des entreprises qui paie une 325d pour leurs employées ou leurs collaborateurs,doit pas y en avoir beaucoup

J'ai entendu parler de boitier additionnel d'augmentation de puissance
Que pencé vous sur cette prépa?

Que pencé vous sur cette prépa?