je vous presente ma petite trouvaille

Poster ici la présentation de vos véhicules
lablondeau

je vous presente ma petite trouvaille

Message par lablondeau »

Bonjour, je mappelle Aurore, j ai 24 ans, j habite dans le Nord, et je suis propriétaire d une bmw 325i (e30) cabriolet année 1988. Voici quelques photos et dites moi ce que vous en pensez. Merci.
Photo0026.jpg
Photo0026.jpg (125.1 Kio) Vu 696 fois
SP_A0207.jpg
SP_A0207.jpg (101.54 Kio) Vu 696 fois
SP_A0212.jpg
SP_A0212.jpg (85.43 Kio) Vu 692 fois
henry85

Re: je vous presente ma petite trouvaille

Message par henry85 »

desoler d etre franc mais trop de tunning a mon gout l inter je n aime pas du tout et le kit exter je n aime pas trop non plus mais il y a du potentiel si tu veux la remettre d origine mais si tu veux la garder comme ca tu sera tout de meme la bienvenue ici car il y en a pour tout les gouts et ici on les respecte tous
lablondeau

Message par lablondeau »

mon seul regret est quelle est trop rabaissée (de 11)
INITIAL M
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 320ia cab ///A3 1.8T Ambition03
Code VIN :

Message par INITIAL M »

salut a toi aurore ton E30 cab est une superbe voiture a la base mais c'est vrai que la c'est une bete de concours tuning le full stock est loin(mais tu peux toujours la remettre d'origine) mais si tu aime ca c'est ton libre choix ca reste une BMW qui plus est une fameuse E30 ;) remarque l'interieur est tres lumineux n'empeche :)
qund j'ai lu rabaisser de -11 :shock: deja moi -5 avec la mienne c'est chaud alors la *51*
lablondeau

Message par lablondeau »

j ai du enlever les pare chocs pour la rentrer dans mon garage j ai galeré un peu. elle a fait plusieurs concours de tunning! je voudrais un avis, je voudrais remettre des ressorts d origines pour la remonter car excessivement trop basse. qu est ce que vous en pensez? ca la ferait remonter de combien? j ai qques bricoles a faire dessus mais rien de méchant: entretien, recoudre un siege cuir( heureusement que je sais faire!) , les pneus (17') et peut etre les jantes car elle sont abimées ......
anonyme

Message par anonyme »

Désolé aurore mais elle est moche !j'ai horreur du tunning question de gout !
Tu ne m'en veux pas j'espere ? *61*
lablondeau

Message par lablondeau »

non je ne t en veux pas. chacun ses gouts!!
INITIAL M
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 320ia cab ///A3 1.8T Ambition03
Code VIN :

Message par INITIAL M »

lablondeau a écrit :j ai du enlever les pare chocs pour la rentrer dans mon garage j ai galeré un peu. elle a fait plusieurs concours de tunning! je voudrais un avis, je voudrais remettre des ressorts d origines pour la remonter car excessivement trop basse. qu est ce que vous en pensez? ca la ferait remonter de combien? j ai qques bricoles a faire dessus mais rien de méchant: entretien, recoudre un siege cuir( heureusement que je sais faire!) , les pneus (17') et peut etre les jantes car elle sont abimées ......

tu m'etonne pas quand tu dit que tu veux changer les ressorts la galere de demonter les pc a chaques fois pour la rentrer au garage,tu t'en sert tout les jours?? ou le wek-end? monte toi des ressorts -4 ou -5 si tu veux la laisser un peu poser par terre,tu sais recoudre les sieges!!! c'est rare ca *br* pour tes pneus c'est pas excéssivement chere meme en 17 il les a monter en quoi l'ex proprio en 225/45?? memes les jantes y'en a en tres bon etat d'occasions ;)
lablondeau

Message par lablondeau »

je l ai acheté il y a une semaine seulement elle vient de belgique je dois attendre le certificat de conformité européen (1 à 3 semaine) donc en attendant je fais la revision complete pour que tout soit nickel car elle a un peu été négligée. c pour l utiliser tous les jours et les pneus sont en 215/40( trop fin les pneus)
lablondeau

Message par lablondeau »

merci pour ton conseil
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E30) »