Bon et bien chose promise chose due !!
J'ai été chez Eurofac hier soir pour un diag du châssis/suspensions de la grosse.
Prise de la voiture à l'heure, on patiente dans une salle à l'étage avec vue sur l'atelier sa peut en rassurer certain et surtout voir que la grosse est "bien" traitée
Après beaucoup de recherches avec des lampes partout des petits coups de maillet plastique un peu partout une grande barre à mine

et une grosse oreille le technicien à trouvé la panne
En faite un s'agit d'une vis foirée qui maintien un des bras du demi train arrière gauche qui est "foirée" dans le moyeux arrière d'où mes impression de flous, le demi-train arrière ce baladait
On me rend la voiture en m'expliquant que ce peut devenir dangereux et tout et tout et là surprise allez y monsieur c'est bon je ne vais pas vous payer pour ça !!
Pour info, les deux personnes importantes sur place : Dominique qui est à l'accueil et Mathieu le chef d'atelier
Le pire dans tous ça c'est que j'avais fait changé ce moyeux ainsi que son roulement 2 mois auparavant !!
Mais bon le réparateur qui avait changé cette pièce a fait preuve de professionnalisme en venant récupérer la voiture avec ce plateau ce midi et remplace les pièces qu'il faut sans chipoter !!
A suivre donc...