Direct aux tutos
- J972
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E46) 320d et (F32) 428i
- Code VIN :
Direct aux tutos
Bonjour a tous
J'ai une suggestion a vous soumettre, ce serait de mettre une rubrique tuto sur la page d'accueil.
Ainsi tous les tutos seraient au meme endroit et classés par modèle.
Les avantages seraient que pour ceux qui viennent en priorité pour savoir comment faire ceci ou cela ils verraient directement si un tuto existe sans passer par la rubrique du modèle et ensuite d'acceder aux tutos.
Pour ceux qui ont plusieurs bmw ils pourraient passer de tuto en tuto sans transiter par l'accueil.
Qu'en pensez vous?
J'ai une suggestion a vous soumettre, ce serait de mettre une rubrique tuto sur la page d'accueil.
Ainsi tous les tutos seraient au meme endroit et classés par modèle.
Les avantages seraient que pour ceux qui viennent en priorité pour savoir comment faire ceci ou cela ils verraient directement si un tuto existe sans passer par la rubrique du modèle et ensuite d'acceder aux tutos.
Pour ceux qui ont plusieurs bmw ils pourraient passer de tuto en tuto sans transiter par l'accueil.
Qu'en pensez vous?
Re: Direct aux tutos
Je pense que c'est une excellente idée. Il faudrait ensuite reclasser à l'intérieur de cette section, les tutos par modèle d'auto. 

- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Les tutos sont incorporés dans chaque section de model différents, pour quoi tous mettre en accueil, De plus le forum est déjà long 

- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :

Exemple : En cliquant sur le sujet "BMW série 1 E87" et une fois a l'intérieur créer un sous dossier nommer "TUTO"
Et fais ainsi pour tout les autres...
- J972
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E46) 320d et (F32) 428i
- Code VIN :
Ben oui pourquoi pas ... moi je me disais si c'est possible l'idéal serait de transférer tout ce qui existe dans une rubrique tuto. Mais en en discutant entre nous on trouvera surement la bonne formule, si ça peut faciliter les recherches de certains tant mieux. Je ne pense pas qu'une rubrique de plus surchargerait vraiment la page principale et les tutos c'est vraiment important beaucoup de gens vont sur internet pour trouver de l'aide et des infos.
Ceci dit ce n'est qu'une suggestion ... je trouve que le forum est déjà de très bonne qualité.
Ceci dit ce n'est qu'une suggestion ... je trouve que le forum est déjà de très bonne qualité.

- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
ch'ti savoyard a écrit :*21* je trouve que c'est une excellente idée, mais pour éviter de recréer un poste pour chaque modèle de voiture, n'est il pas possible de créer un sous dossier parmis ceux déjà présent dans lequel on pourrais regrouper les tuto.
Exemple : En cliquant sur le sujet "BMW série 1 E87" et une fois a l'intérieur créer un sous dossier nommer "TUTO"
Et fais ainsi pour tout les autres...
bonsoir,
il me semble que c'est déjà comme ça dans chaque section E87, E39 Ect .. il y a une sous section appelé "vos tutos"
au moins avec ce systéme il n'y a pas de mélange entre les tutos des differents modéles
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Code VIN :
Ha oui toutes mes excuses, je n'avais pas vu...
Par contre, je n'es pas trouver de section "tuto" pour ma E90.
. Je vais rejeter un oeil quelques fois que... 

Par contre, je n'es pas trouver de section "tuto" pour ma E90.

- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
effectivement pour les e90, il n'y a pas de section .... probablement car elles sont parfaites
il faudra le signaler à Cedric

il faudra le signaler à Cedric
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Code VIN :
Oui enfin j'espere qu'il repassera ici pour le constater... 

- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Je suis passé par là, et c'est fait