1-0 BMW
Oui y'en a marre.Même si oui, Audi sort de belles voitures, il nous a aussi montré ses LIMITES avec la R8,qui me semble-t-il ronronne avec un bloc emprunté à sa cousine Lamborghini Gallardo avec laquelle elle partage aussi une grande partie de ses trains roulants, sa transmission intégrale et sa caisse tout alu.
Pour moi, y a pas photo.Si Lamborghini ne faisait pas partie du groupe Volkswagen, Audi n'aurait pas de R8. Par contre, n'oubliez pas que les Rolls turbinent avec nos blocs BM. Et dans un futur relativement proche, la réplique à la R8 de BMW sera un pur produit maison !

Que BM prenne le temps de la fignoler, et zou la claque à la R8 Lamborghini!
Perso, j'en ai marre de la prétention de la marque aux anneaux.Leurs modèles présentent un look ostentatoire, qui annule le côté élégant que l'on pourrait trouver à leur carrosserie .De plus, je trouve que le comportement de certains de leurs conducteurs est plein de suffisance et de morgue.Ils se promènent avec leurs DEL allumés et croient être les maîtres de la route; adieu courtoisie, je roule en Audi à regard d'Aliens, j'ai tous les droits!
Merci BMW, pour tes Angel Eyes. Merci de donner un VRAI regard à nos voitures, merci de conserver leur personnalité, leur élégance pleine de sobriété.
Et BRAVO pour l'affiche à Hong-Kong! Yes!!!!