Retirer signe sur le coffre
Retirer signe sur le coffre
Salut à tous,
je voudrais retirer le 330D sur le coffre de ma future BMW (touring), j'ai lu qu'il fallait utiliser un sèche cheveux et un fil type nylon pour l'enlever,
vous avez fait comment, j'ai peur que cela laisse une trace ?
je voudrais retirer le 330D sur le coffre de ma future BMW (touring), j'ai lu qu'il fallait utiliser un sèche cheveux et un fil type nylon pour l'enlever,
Re: Retirer signe sur le coffre
bonjour,
pour ma part j'ai joué avec un petit tournevis plat pour les retirer, mais faut être patient, ne pas s'énerver sinon risques de griffes
ensuite un bon coup de simonis et le tour est joué, plus de traces! bien à toi 
pour ma part j'ai joué avec un petit tournevis plat pour les retirer, mais faut être patient, ne pas s'énerver sinon risques de griffes

- e46ci
- Membre actif
- Véhicule : E30 318 IS FULL STOCK
- Code VIN :
lamen a écrit :Salut à tous,
tu as la meilleur solution....un petit coup de polish après , et le tour est joué !

oki,
donc on chauffe au sèche cheveux, ou enlève au tournevis plat (je mettrais un tissus de dessus), et après polish pour que cela brille.
Mais il ne restera pas de colle ou autre ? sinon comment l'enlever sans attaquer la peinture ?
merci de vos réponses !!!
donc on chauffe au sèche cheveux, ou enlève au tournevis plat (je mettrais un tissus de dessus), et après polish pour que cela brille.
Mais il ne restera pas de colle ou autre ? sinon comment l'enlever sans attaquer la peinture ?
merci de vos réponses !!!
- e46ci
- Membre actif
- Véhicule : E30 318 IS FULL STOCK
- Code VIN :
c'est collé au double face..... 

super merci !
-
- Membre actif
- Véhicule : 330dA E92 Sport Design
- Code VIN : P067505
salut, sincèrement, avec un fil de nylon genre de pêche, cela suffit largement, et tu es sur de ne pas faire un dérapage de tournevis qui va te faire virer au cauchemar!
une fois le tout enlevé, un coup d'eau écarlate ou un produit similaire pour enlever l'adhésif en trop, la peinture ne craint rien!!
je l'ai fait.
une fois le tout enlevé, un coup d'eau écarlate ou un produit similaire pour enlever l'adhésif en trop, la peinture ne craint rien!!
je l'ai fait.

- E46 Nostalgique
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E46 330d pack M1
- Code VIN :
e46ci a écrit :lamen a écrit :Salut à tous,
tu as la meilleur solution....un petit coup de polish après , et le tour est joué !

J'aimerais retirer egalement mon sigle "330CD" mais j'ai peur qu'on voit la difference au niveau de la peinture.
Car la voiture est noir et a 8ans et peur qu'on voit un noir plus noir dessous... :@
Merci d'avance
Car la voiture est noir et a 8ans et peur qu'on voit un noir plus noir dessous... :@
Merci d'avance
- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
Narcoz a écrit :J'aimerais retirer egalement mon sigle "330CD" mais j'ai peur qu'on voit la difference au niveau de la peinture.
Merci d'avance
Salut,
Tu devrais d'abord aller te présenter ici : http://www.forum-bmw.fr/presentez-vous-ici-f4.html