comment remettre le décompte des km pour la vidange?

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
jason62360

comment remettre le décompte des km pour la vidange?

Message par jason62360 »

bonjour j'aimerais effectuer ma vidange moi même mais le souci c'est que le décompte kilométrique je ne sais pas le remettre à son kilométre de départ je me suis renseigné chez norauto il me demande 30 euros pour effectuer cette opération est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais faire ou où aller pour payer moins cher qu'à norauto merci cordialement
Béhième

Re: comment remettre le décompte des km pour la vidange?

Message par Béhième »

Tu peux acheter l'appareil de remise à 0.
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=e46+ser ... &_osacat=0
DamSCooL

Message par DamSCooL »

Moi j'ai acheter un boitier sur eBay, c'est un boitier diagnostic! En plus de remettre a zéro, il éteint les voyants defectueux, fait un diagnostic complet! C niquel pour 80€ !
stefanovic

Message par stefanovic »

bonjour,
fais comme Nastyboy1 dit et le tour est joué pas besoin de payer quoique ce soit !!! *11*
Béhième

Message par Béhième »

Sauf que le boitier fais un peu plus et pour à peine 20€,je m'embête même pas avec un fil.
DamSCooL

Message par DamSCooL »

c'est la technique du court circuit, mais bon moi je prefere mon boitier, comme ca pas de risque de griller quelque chose! C'est BM ! pas une renault 4! *14*
stefanovic

Message par stefanovic »

ok,
mais dans son cas c'est uniquement pur la vidange... **2
laurengoldos

Message par laurengoldos »

jason62360 a écrit :bonjour j'aimerais effectuer ma vidange moi même mais le souci c'est que le décompte kilométrique je ne sais pas le remettre à son kilométre de départ je me suis renseigné chez norauto il me demande 30 euros pour effectuer cette opération est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais faire ou où aller pour payer moins cher qu'à norauto merci cordialement

slt, il y a un système avec la clef de contact et l'ordi de bord je vais aller voir dans mes papiers si je retrouve la marche à suivre et je te l'enverrai a+++++ *11* *26*
stefanovic

Message par stefanovic »

bonjour,
fais comme dit Nastiboy1 dans le 2è message et le tour est joué **2
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »