cherche mandataire serieux sur paris
cherche mandataire serieux sur paris
Bonjour,
Quelqu'un connait-il un mandataire sérieux sur la région parisienne? Je cherche un mandataire (pour les véhicules d'occasion repérés sur Mobil.de par exemple) capable de négocier directement avec les concessions allemandes, de faire toutes les démarches et surtout que le paiement se fasse à la livraison.
Merci
Quelqu'un connait-il un mandataire sérieux sur la région parisienne? Je cherche un mandataire (pour les véhicules d'occasion repérés sur Mobil.de par exemple) capable de négocier directement avec les concessions allemandes, de faire toutes les démarches et surtout que le paiement se fasse à la livraison.
Merci
Re: cherche mandataire serieux sur paris
mike07 a écrit :Bonjour,
Merci
2cris à cette adresse et dis que tu viens de la part de GLooOooSS alias Fred de passion E36 et du forum-bmw.fr . Oublies pas de préciser le modèle recherché, couleurs, options, kilométrage max et budget. Voili. C'est un ami et il fait du très bon boulot alors ai confiance.

- blitz78
- Membre actif
- Véhicule : X3 35d M Sport
- Code VIN : 0C97528
paiement à la livraison, tu peux rêver...
blitz78 a écrit :paiement à la livraison, tu peux rêver...
Oui, en effet, il y aura de toute façon un acompte à verser ; logique.
- blitz78
- Membre actif
- Véhicule : X3 35d M Sport
- Code VIN : 0C97528
et pour le paiement du solde à la livraison, uniquement en allant en Allemagne la récupérer ce qui réduit l'intérêt d'un intermédiaire
Excusez moi mais je voudrais bien avoir l'adresse également... Merci GloooSS.