Recherche mandataire sérieux
Recherche mandataire sérieux
Bonsoir à tous,
tout est dans le titre,
je désire acheter une série 118d et cherche bon retour d'expérience auprès d'un mandataire.
Merci pour vos avis
tout est dans le titre,
je désire acheter une série 118d et cherche bon retour d'expérience auprès d'un mandataire.
Merci pour vos avis
Re: Recherche mandataire sérieux
Salut!!
Moi j'ai acheté ma 118d sport design chez IES et j'en suis trés content!! 17.5 % de remise avec livraison chez un concessionnaire BMW.
A voir sur auto-ies.com
Moi j'ai acheté ma 118d sport design chez IES et j'en suis trés content!! 17.5 % de remise avec livraison chez un concessionnaire BMW.
A voir sur auto-ies.com
Tu cherches quoi exactement, un mandataire sur du neuf ou de l'occase allemande?
Si c'est de l'occase allemande, je connais quelqu'un de sérieux, MP si besoin.
En neuf, je sais qu'en effet IES sont sérieux!
Si c'est de l'occase allemande, je connais quelqu'un de sérieux, MP si besoin.
En neuf, je sais qu'en effet IES sont sérieux!
Je veux pas venir polluer le sujet mais je suis également à la recherche d'un mandataire sérieux pour acheter une 120d d'occasion. J'ai du mal à trouver ce que je cherche en France et je pense me diriger vers l'étranger. J'ai eu un nom, JM Consulting, mais c'est un intermédiaire et pas un mandataire. Enfin, je ne sais pas trop quoi faire car c'est la première fois que je fais appel à ce genre de service.
Merci pour les réponses.
Merci pour les réponses.
ivo a écrit :Je veux pas venir polluer le sujet mais je suis également à la recherche d'un mandataire sérieux pour acheter une 120d d'occasion. J'ai du mal à trouver ce que je cherche en France et je pense me diriger vers l'étranger. J'ai eu un nom, JM Consulting, mais c'est un intermédiaire et pas un mandataire. Enfin, je ne sais pas trop quoi faire car c'est la première fois que je fais appel à ce genre de service.
Merci pour les réponses.
Si tu veux un mandataire sérieux pour un import en provenance d'allemagne, je connais quelqu'un.
J'ai donné le contact à plusieurs personnes du forum, qui ont fait affaire rapidement!!
MP si tu veux le contact.
Je confirme les infos de spirou. Je suis passé par le même mandataire et sans soucis même pour le service après vente !
MP si besoin de contact

MP si besoin de contact

Merci à vous deux.
J'ai les coordonnées et je vais rentrer en contact avec lui. Je vous tiendrais au courant.
J'ai les coordonnées et je vais rentrer en contact avec lui. Je vous tiendrais au courant.
Bonsoir
je veux bien le contact aussi s'il vous plait!
merci^^
je veux bien le contact aussi s'il vous plait!
merci^^
Mp envoyé 

- Epicure
- Top Membre
- Véhicule : 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
- Code VIN :
Le plus facile serait de mettre son nom directement en "réponse" pour que tout le monde puissi en profiter et donner éventuellement ainsi son retour d'expérience (sérieux, facture établie au nom d'une société française ou étrangère (cfr "vente triangulaire"), région dans lequel il se trouve, ...).