Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes
Répondre
fox-rider

Message par fox-rider »

Bonjour,

Possesseur d'un X5 (E53) de 12/2006, j'ai rencontré un problème ce week-end de retour de vacances.
Sur l'autoroute, une légère montée, la voiture (bien chargée) rétrograde en 5éme automatiquement afin de garder la vitesse du régulateur (à 130 Km/H) et tout d'un coup le message qui s'affiche : "système d'injection" et plus du tout de puissance : Impossible de rouler à plus de 120 Kms/H ! :?: :cry:

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?

D'avance merci pour votre aide.
Béhième

Re: Message : Système d'injection

Message par Béhième »

*007
Bonjour. Présentation obligatoire sur Forum Bmw.fr avant de poster.
Tu as un modèle de présentation ICI
que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation a faire ICI
Merci de ta compréhension ;)
verrouillé en attente de ta présentation
*60*
fox-rider

Message par fox-rider »

Bonjour,

Alors personne n'a rencontré ce problème ??? :cry:

Hier j'ai emmené mon X5 chez le concessionnaire (il encore garantie 1 an (Occasion BMW Premium), en espérant que la réparation passe dans la garantie.
munico82

Message par munico82 »

slt j'ai eu a peu prés le meme problème que toi sauf que moi c'est le voyant problème échappement (ou quelque chose comme ça ) qui s'est allumé. C'est un X5 4.4i de 2000 qui roule au bioethanol . Ca fait une semaine qu'il est au garage et rien. Peux-tu me dire ce qu'ils ont trouvé sur le tiens . Merci d'avance
fox-rider

Message par fox-rider »

Bonjour,

Il s'agissait d'un problème de pression de retour de carburant au niveau du filtre à carburant (dixit le garagiste ...)
Ils ont changé le filtre à carburant et le problème est résolu. (pas pris en garantie, coût pièces et main d'œuvre : 230€)
A+
munico82

Message par munico82 »

en cequi me concerne c'est peut etre une sonde lambda verdict semaine prochaine
BernardL

Message par BernardL »

Bonjour, j'ai aussi rencontré ce problème. D'abord apparition d'un message identique (système injection) lors d'un dépassement puis plus de puissance au-delà de 130 km/h environ. Et maintenant, l'injection se coupe au premier message apparu et plus de réponse , obligé de s'arrêter sur le bas-coté en catastrophe !!!. Arrpet puis remise du contact : tout message disparait jusqu'au prochain incident après quelques km...
jotex
Membre actif
Membre actif
Véhicule : X5 3D BVA LUXE Sport
Code VIN : LV43209

Message par jotex »

Bonjour,

J'ai eu ce probleme,et apres insvestigation ,j'ai remplacé le filtre gazoil(20 euros) a cote de la pompe de gavage qui se trouve sous la caisse,cote roue arriere droite ,je crois ,et puis j'ai change le relais de commande de la pompe (10 euros) et depuis ,c'est bon; j'ai en attente une pompe de gavage au cas ou !!!! 80 euros. au lieu de 350 euros chez BM.

Cdlt
jotex
BernardL

Message par BernardL »

Le problème provenanit d'une négligence d'une concession BMW qui n'avait pas changé le filtre carburant même après 100000 km ! Tout est rentré dans l'ordre.
jotex
Membre actif
Membre actif
Véhicule : X5 3D BVA LUXE Sport
Code VIN : LV43209

Message par jotex »

Hello :lol:

Je n'ai aucune confiance au concessionnaire...j'ai eu aussi un turbo HS car il n'avait pas changer le filtre desenhuilleur a chaque vidange!!!!

Bonne journée

jotex *008
Répondre

Retourner vers « Bmw X5 »