eau a terre coté passager......et conducteur.
eau a terre coté passager......et conducteur.
salut a tous, je viens de me rendre compte que j avais de l'eau ( bien mouilée quand même) sous mes tapis de sol
, quelqu un a deja eu le tour ,?

Re: eau a terre coté passager......et conducteur.
c est bizarre c est juste apres avoir passer le karcher, mais toute les fenetres etaient fermées.....
bonsoir,
j'ai eu la blague mais pas après un coup de karcher, c'est tout simplement que l'évacuation de l'eau de la clim était bouchée, feuilles, crasses etc...regarde par là au cas où...
j'ai eu la blague mais pas après un coup de karcher, c'est tout simplement que l'évacuation de l'eau de la clim était bouchée, feuilles, crasses etc...regarde par là au cas où...

c cool merci, et possible a la fois, peut tu m indiquer ou ca se trouve stp
Bonsoir,
c'est mon garagiste qui m'a réparé cela, il avait enlevé ' la carpette' sous la boîte à gants puis cela se passe derrière mais renseigne toi plus à ce sujet sorry
c'est mon garagiste qui m'a réparé cela, il avait enlevé ' la carpette' sous la boîte à gants puis cela se passe derrière mais renseigne toi plus à ce sujet sorry

- mk40
- Membre Assidu
- Véhicule : back in M5 e39
- Code VIN :
stefanovic a écrit :bonsoir,

-
- Membre actif
- Véhicule : 330dA E92 Sport Design
- Code VIN : P067505
Salut; même problème mais seulement coté conducteur!!
Apparement ce serait à cause d'un joint mal collé!!
Mon remède temporaire, laisser un fil de fer à cheval sur le joint, juste le temps d'une pluie ou d'un lavage, pour l'instant mon fil est pas trop discret mais rien ne vous empêche de faire autrement.
pour fignoler je pensais mettre un petit bout de chatterton noir.

Ce que je pense faire, après ce froid glacial, c 'est de démonter le panneau de porte et faire couler de l'eau à fond et voir de l'intérieur d'où s'introduirait l'eau!!
Je mettrais des photos lorsque j'aurais fait le test.
Espérant avoir pu vous aider.

Apparement ce serait à cause d'un joint mal collé!!

Mon remède temporaire, laisser un fil de fer à cheval sur le joint, juste le temps d'une pluie ou d'un lavage, pour l'instant mon fil est pas trop discret mais rien ne vous empêche de faire autrement.

pour fignoler je pensais mettre un petit bout de chatterton noir.

Ce que je pense faire, après ce froid glacial, c 'est de démonter le panneau de porte et faire couler de l'eau à fond et voir de l'intérieur d'où s'introduirait l'eau!!

Je mettrais des photos lorsque j'aurais fait le test.
Espérant avoir pu vous aider.

Salut
Quand tu laves ton auto, regarde si la partie de moquette qui remonte du plancher à la garniture plastique est ou sera mouillée.
Quand tu laves ton auto, regarde si la partie de moquette qui remonte du plancher à la garniture plastique est ou sera mouillée.
-
- Membre actif
- Véhicule : 330dA E92 Sport Design
- Code VIN : P067505
oui elle l'est, et on voit bien que de l'eau c'est infiltrée à cet endroit.
Donc, joint de bas de portière un peu déformé...