Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bonjour a tout les membres du , toute la question est dans le titre.
PS: Si vous pouvez préciser votre vote par méssage ainsi que la motorisation dont vous disposez serai super pour comprarer par la meme occasion entre le 4cylindre et le 6cylindre. Merci d'avance
Modifié en dernier par ch'ti savoyard le 24 mars 2010 11:19, modifié 1 fois.
Salut C'est la boite auto qui décide elle même,en fonction de la charge et de la T° moteur En mode manuel sur le plat c'est possible a partir de 90km/h (+-1100trmin) mais avec quasi rien comme reprise A++
Moi personnelement avec ma 320D E90, j'ai mis 110 car je trouve que le régime est déjà vraiment limite mais c'est correcte a vitesse stabilisé. Je pense qu'a 100km/h c'est possible aussi mais régime moteur trop bas a mon gout.
moi je la passe a 80 km/h sur ma 325d et elle tien bien la 6 a 80 pas trop de reprise mais quand c'est pour reste a allure fixe ca le fait et nivo conso je varie entre 5 et 6 litre au cent
moi avec 318 d reprog à 180 ch je l'a passe à 90 meme si ça a peu de couple. La question précise est de savoir ou ? en fait je m'aperçois que ça n'a pas grand interet si la notionale n'est pas assez droite ou avec un faux plat, car le peu de couple oblige a rétrograder systématiquement ( c'est normal auss i)