E87 / Aucun bips même avec le test combiné

Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
E-HUITSEPT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW (e87)
VIN (Les 7 derniers caractères) :

E87 / Aucun bips même avec le test combiné

Message par E-HUITSEPT »

Bonjour,
Je suis toujours dans la résolution des petits problèmes de ma BMW e87 118d de 2008. Depuis que je l'ai acheté même avec l'autoradio d'origine je n'avais aucun bip. On m'a dit que le test combiné test également le bip, je l'ai lancé mais aucun bip... Porte ouverte, aucun bip, ceinture non mise aucun bip... PDC aucun bip... Est ce que vous pensez que j'ai un pb de buzzer ? Merci par avance pour votre aide
Paul68
Membre actif
Membre actif
Véhicule : (G21) 330e

Re: E87 / Aucun bips même avec le test combiné

Message par Paul68 »

Bjr,

Si ça ne vient pas du poste, alors regarder au niveau du pédalier ou de l'aile arrière droite pour le buzzer une fois atteint c'est facile de le tester . Mais ça peut venir d'un module comme le module plancher ou encore de la jbe .
Le mieux c'est de passer un coup de valise car maintenant on ne peut plus faire sans avec nos voitures modernes surtout pour des panne de ce genre .
E-HUITSEPT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW (e87)

Re: E87 / Aucun bips même avec le test combiné

Message par E-HUITSEPT »

On m'a parlé d'un buzzer au niveau du combiné des instruments. A priori il tombe en panne assez souvent, il faut dé souder et ressouder un buzzer... Mais avant de me lancer j'aimerai une confirmation des experts du forum... Merci
Répondre

Retourner vers « BMW série 1 (E8x) »