Bonjour à tous,
Après changement du moteur sur ma 116i f20, j’ai eu de nombreux voyants d’allumés dont rpa invalide, dsc invalide et système de transmission.
Après passage à la valise, j’ai ressorti comme défaut le D36D54 et le D35A57.
Je n’arrive pas à les effacer et la voiture est donc en mode dégradée.
Quelqu’un sortait il m’aider sur la démarche à suivre pour effacer ces défauts ?
Merci d’avance
Codes défauts D36D54 et D35A57 (mode dégradé)
-
Joris52
- Nouveau Membre

- Véhicule : BMW 116i f20
- VIN (Les 7 derniers caractères) : E921332
- Bimmer52
- Membre Assidu

- Véhicule : 530xd G31
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Codes défauts D36D54 et D35A57 (mode dégradé)
As-tu vérifié la connexion de l'unité de commande DSC. Ton problème vient d'une erreur d'interface (signal invalide) qui est enregistrée lorsque les signaux requis sont reçus sous forme de valeur de substitution ou de signal invalide. Cela peut venir d'une multitude de choses...
Le défaut est consigné lorsque le calculateur partenaire (l'interface) transmet une valeur de substitution ou une valeur invalide au lieu de l'information requise. Il faut revérifié tous ce qui gravite autour du DSC car ces défauts ne sont pas effaçables tant que ce problème n'est pas réglé.
Le défaut est consigné lorsque le calculateur partenaire (l'interface) transmet une valeur de substitution ou une valeur invalide au lieu de l'information requise. Il faut revérifié tous ce qui gravite autour du DSC car ces défauts ne sont pas effaçables tant que ce problème n'est pas réglé.