Rajout Limiteur de vitesse sur F20

Postez ici vos sujets concernant la série 1 (F20) et ses variantes!
Répondre
Mika83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw serie 1 f20
VIN (Les 7 derniers caractères) :

Rajout Limiteur de vitesse sur F20

Message par Mika83 »

Bonjour tous le mondes je vien vers vous pour avoir une petite info j'ai une bmw serie 1 model f20 urban life de 2014 cependant je n'est que le régulateur de vitesse es ce que d'après vous il serais possible de rajouter le limiteur de vitesse comment devrait-je procéder en vous remerciant bon dimanche a tous
TooShort
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : BMW 525xd E61

Re: Rajout Limiteur de vitesse sur F20

Message par TooShort »

Salut,

Malheureusement non, Si lors de l'achat d'une F20 tu ne prends pas l'option Regulateur de vitesse, tu as d'office un limitateur de vitesse. Tu ne peux pas cumuler les deux à moins de remplacer le volant et coder la nouvelle fonction.

Malheureusement d'origine le limitateur de vitesse disparait avec le Regulateur de vitesse. Parcontre il me semble que l'alerte de vitesse dépassée est de serie avec la voiture combiné au mode Eco Pro.

*44*
Mika83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Mika83 »

Salut

Je te remercie pour ta reponse je vais apprendre a me servir du régulateur de vitesse encore merci pour ta réponse c'est sympa
FayniXOff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW (F21) M135xi, E65 730D

Message par FayniXOff »

Mika83 a écrit : 14 déc. 2025 11:03 Bonjour tous le mondes je vien vers vous pour avoir une petite info j'ai une bmw serie 1 model f20 urban life de 2014 cependant je n'est que le régulateur de vitesse es ce que d'après vous il serais possible de rajouter le limiteur de vitesse comment devrait-je procéder en vous remerciant bon dimanche a tous
Salut ! Oui c'est possible, je l'ai fait sur la mienne de 2012. J'avais le régulateur de base, j'ai changé le volant pour un volant M2, celui ci a le bouton avec écrit LIM a la place du bouton ou il y a écrit SET normalement. Avec le logiciel Esys, un cable ENET et un PC Portable j'ai pu l'ajouter !
Tu peux toujours gardé ton volant actuelle et faire seulement le codage, cependant ton bouton SET activera le limiteur, et ne régleras plus ton régulateur a ta vitesse actuelle.
Mika83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Mika83 »

Bonjour Faynixoff je te remercie pour ta reponse je vais donc commander le câble Enet est chercher le logiciel Esys l'installation est la mise en service du logiciel on l'air simple j'espère que le codage serais aussi simple mais je vais commencé mais recherche encore merci pour ton aide
Répondre

Retourner vers « BMW série 1 (F20) »