Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, j'ai remarqué un peu d'huile autour de ma vanne EGR sur ma 118d N47 de 2009 (165.000km), rien d'abondant mais j'ai l'impression que c'est assez récent, j'ai acheté le véhicule fin mai (et j'ai eu son petit lot d'emmerdements directement), et je ne sais pas s'il y a une fuite ou si cela présume une panne à venir de ce côté-là... ou juste si je m'inquiète un poil trop en voulant quelque chose de clinique.
Je vous joins une vidéo :
Merci à tous.
[Vidéo] Suintement d'huile au niveau de la vanne EGR N47
-
Béhemiste54
- Nouveau Membre

- Véhicule : 330d E46
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Logann
- Membre Assidu

- Véhicule : BMW 330D E46, BMW 320i F30
Re: [Vidéo] Suintement d'huile au niveau de la vanne EGR N47
Slt,
Rien de bien grave, léger suintement au niveau du raccord du tuyau d'aspiration de la vanne et certainement le joint torique de la vanne EGR elle-même. Remplace le joint torique et profites en pour nettoyer ta vanne EGR, ça ne lui fera pas de mal
Rien de bien grave, léger suintement au niveau du raccord du tuyau d'aspiration de la vanne et certainement le joint torique de la vanne EGR elle-même. Remplace le joint torique et profites en pour nettoyer ta vanne EGR, ça ne lui fera pas de mal
-
Béhemiste54
- Nouveau Membre

- Véhicule : 330d E46
Re: [Vidéo] Suintement d'huile au niveau de la vanne EGR N47
Merci, je vais y remédier cette semaine et mettre un bon coup de nettoyant frein de ce côté du coup.