Bonsoir à tous,
Fidèle à ma philosophie, j' envisage d'acquérir un appareil de chauffage par induction pour démonter les montages coniques du train avant de ma E46, considérant que ça sera toujours moins cher que d'amener ma charette chez bm même si le "machin" ne sert qu'une seule fois. Le problème: Lequel choisir entre les premiers prix autour de 50€ et le modèle SKF à plus de 1300€ . Par ailleurs c'est souvent présenté pour être utilisé pour des roulements. Alors pour une rotule conique? Ce n'est peut être pas le même outil?
Avis et conseils sont les bienvenus en attendant bonne route à tous
Erwan
Chauffage par induction? Retour d experience?
-
- Membre actif
- Véhicule : 635 Csi 1988
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- PlumeVendest
- Top Membre
- Véhicule : Bmw (E90) 330I
- VIN (Les 7 derniers caractères) : KC23143
Re: Chauffage par induction? Retour d experience?
Tu peux stp mettre le lien/numéro oem de la pièce que tu veux changer ?
-
- Membre actif
- Véhicule : 635 Csi 1988
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Chauffage par induction? Retour d experience?
Bonjour PlumeVentdEst,
Ci-joint la page RealOEM ou se trouve la pièce
:https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=31_0602
Il s'agit de la pièce n°: 311223412297 cad le triangle de suspension avant en aluminium.
les 2 montages coniques en question sont les axes ou se fixent les boulons n° 7 & 8.
Petite précision, ces pièces sont référencées pour le chassis Kit Sport M II, alors que ma charette n'est pas sensée avoir le chassis sport.
Merci de ton attention et bonne route
Erwan
Ci-joint la page RealOEM ou se trouve la pièce
:https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=31_0602
Il s'agit de la pièce n°: 311223412297 cad le triangle de suspension avant en aluminium.
les 2 montages coniques en question sont les axes ou se fixent les boulons n° 7 & 8.
Petite précision, ces pièces sont référencées pour le chassis Kit Sport M II, alors que ma charette n'est pas sensée avoir le chassis sport.
Merci de ton attention et bonne route
Erwan