Problème PDC

Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
bmnico
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : bmw e87 116i 2006
VIN (Les 7 derniers caractères) : WBAUF11

Problème PDC

Message par bmnico »

Bonjour a tous,

J'ai un problème avec le PDC sur ma e87.
Lorsque je l'ai acheté j'ai découvert que le PDC était corroder et j'ai donc decider de le changer. Le problème étant que je n'ai pas trouver exactement le même numero de série, j'ai donc pris un qui ai quasiment le même. Une fois changer toujour rien ne se passe. Je me suis mis aujourd'hui à essayer de diagnostiquer moi même l'erreur mais je suis un peut perdu.

Le boitier reçoit bien du courant.

Lorsque je débranche le cable relier au capteur, j'ai une erreur PDC sur mon tableau de bord. (j'ai oublier de préciser mais je n'ai que les capteurs arriere)

quand tout est brancher rien ne se passe (aucun bip en marche arrière rien)

Le boitier à l'air de fonctionner car quand je met la voiture en marche arrière les 4 capteur arrière "vibre"

J'ai lu sur internet qu'il faudrait coder le boitier lorsqu'on le remplace mais je ne m'y connais absolument pas.

Pourriez vous m'aider?
Merci
Logann
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 330D E46, BMW 320i F30
VIN (Les 7 derniers caractères) :

Re: Problème PDC

Message par Logann »

Slt,

Tu aurais dû te renseigner avant, sans codage du module ça ne fonctionnera pas, il faut changer le numéro châssis du PDC avec winkfp et ensuite tu fais codage usine du PDC avec NCS Expert. Pour finir tu effaces les défauts avec ISTA */c1

Maintenant tu n'a plus qu'à trouver quelqu'un qui sache le faire si tu n'en est pas capable. C'est la seule solution *62*
bmnico
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : bmw e87 116i 2006
VIN (Les 7 derniers caractères) : WBAUF11

Re: Problème PDC

Message par bmnico »

Je pourrais me débrouiller il faut juste que je me le procure 😅 le seul problème est que actuellement je n'ai que à disposition d'un macbook.. Je pourrais éventuellement avoir un ordinateur qui tourne sur windows le weekend prochain
Répondre

Retourner vers « BMW série 1 (E8x) »