Recherche Tiges filetées collecteur admission

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
djay
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bwm (e60) 530D
Code VIN :

Recherche Tiges filetées collecteur admission

Message par djay »

Bonjour,

Image

A force de démonter et remonter, j'ai deux boulon qui tourne un peu dans le vide, donc qui ne doivent pas bien serrer.

Je n'arrive pas à trouver la référence de ces vis, pour les changer et d'ailleur; si vous savez comment elle se changer ?
Si vous pouvez m'aiguiller. Voir une autre solution que les changer si c'est vraiment complexe ... ?

Merci d'avance.
Modifié en dernier par djay le 25 août 2025 16:57, modifié 1 fois.
TooShort
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : BMW 525xd E61
Code VIN :

Re: Recherche Tiges filetées collecteur admission

Message par TooShort »

Salut,

Image

Alors oui elles se remplacent (n°4 sur la photo), la référence OEM BMW est: 11 12 7 806 054 . il t'en faut 7

Trouvable chez BMW ou ici par exemple ➡️ https://www.hubauer-shop.de/fr/stud-bol ... 1eI_R-CPn9

Pour les remplacer ben la bonne vieille méthode du contre boulon ( 2 boulons vissés l'un sur l'autre pour ce bloquer et ensuite tu devisse. Tu seras peut-être obligé de chauffer les tiges pour t'aider à décoller le freins filets éventuellement apposé.

*44*
djay
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bwm (e60) 530D
Code VIN :

Re: Recherche Tiges filetées collecteur admission

Message par djay »

Ahh top merci ! Je vais prendre les écrou avec mais ils rigolent pas le prix de la vis 🤣. J'essaierai de chauffer dans faire fondre les plastiques à côté au décapeur 😅
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »