présentation

Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
Répondre
jeanphi29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW 435i xdrive f36
Code VIN : D664179

présentation

Message par jeanphi29 »

bonjour,
mon pseudo est jeanphi29 facile: diminutif de mon prénom et mon département. J'habite à coté de Brest , je suis à la retraite et je possède une BMW 435i Xdrive grand coupé 2015 depuis 2020 elle totalise à ce jour 157 000 Km sans soucis majeurs. depuis 60 000 Km elle roule à l'éthanol .
reprogrammation faite par un garage bien connu à Sibiril. ils ont également fait la vidange de boite (100000 km), réparation récente: fuite cache culbuteur, différentiel qui commençais à avoir des à coups (kit de réparation prévu ) ainsi qu'un jeu direction (kit réparation) ces problèmes sont connus. au changement des bougies remplacement des bobines d'allumage (150000 Km). je vous passe l'entretien normal (vidanges et filtres divers) que j'effectue moi même. voila pour l'historique du véhicule.
je roule également en KTM 890 Duke. ces 2 véhicules me procure beaucoup de plaisir et pour garder de bon reflexes je pratique le tennis de table. ( environ 6 heures par semaine). Bonne route restez prudent anticipez les possibles erreurs des autres.
Jeanphi
Logann
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 330D E46, BMW 320i F30
Code VIN :

Re: présentation

Message par Logann »

Bienvenue sur le forum *44*
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ici... »