Présentation

Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
Répondre
Morganbimmer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW F11 525xda
Code VIN : Dw46621

Présentation

Message par Morganbimmer »

Bonjour tous le monde , alors je me présente :
Morgan 37 habitant en Belgique mais proche de la frontière française ( Lille) je suis français vivant en Belgique ( j’ai voulu faire comme Depardieu mais malheureusement je n’ai pas le même compte en banque que lui 🤣😭)
Je suis conducteur routier et grutier en même temps donc un gros jouet ou on s’amuse bien!!!
Je suis aussi mécanicien poids lourds de formation !
Je suis propriétaire de bmw depuis 15 ans j’ai eu de la e36 coupe berline essence et diesel, ensuite je suis passé sur e39 toutes aux mazout et la dernière arrivée dans mon giron une F11 525xda de 2012 avec 135000km! Malheureusement j’ai du passer aux quatre pattes car les taxes en Belgique m’arrache la tronche pour les 3L ( 1100€/an)
Mais bon ce petite 2L biturbo fait l’affaire pour l’utilité que j’en ai , trajet travail/maison, vacances et rasso avec les copains du bimmer club des Flandres !
Voilà c’est tout ce que j’ai à vous dire pour le moment 😜😁
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN :

Re: Présentation

Message par Dcx »

Bonsoir et bienvenu sur le forum Morgan, bonne participation *98/
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ici... »