Perte Audio Bluetooth

Postez ici vos sujets concernant la série 1 (F20) et ses variantes!
Répondre
marv58
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : f20 318d 2012
Code VIN : e877768

Perte Audio Bluetooth

Message par marv58 »

bonjour a tous, je rencontre un soucis depuis quelques jours, la perte de l'audio en Bluetooth ...mon téléphone est bien appareillé , mais quand je vais sur multimedia j'ai que le menu du cd ou il me dit "lecteur vide"

j'ai ce soucis depuis que j'ai mis un cd dernièrement , (j’écoute peu de cd) et avant j'avais l'audio depuis mon telephone sans problemes... je ne comprend pas du tout ce qu'il se passe, j'ai bien sur desappareiller mon telephone complétement et je l'ai associer a nouveau et c'est toujours pareil, le telephone est reconnu , mais je n'ai pas d'audio :yeuxciel: :interroge:

avez vous deja eu ce souci ? le je deviens fou .. si vous avez une solution, un grand merci,

ps ,je met des photos de mon interface.

Image

Image

Image
Logann
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 330D E46, BMW 320i F30
Code VIN :

Re: Perte Audio Bluetooth

Message par Logann »

Salut,

Alors déjà as-tu essayé d' apairer un autre téléphone ? Si tu ne l'as pas fait je te conseil d'essayer pour être sûr que cela ne vient pas de la partie téléphonique !

Ensuite cela peut venir du module unité de contrôle Bluetooth ou du headunit (enfin tout dépend de ton modèle installé dans ta voiture), dans ce cas une lecture diag fera remonter le défaut si il y en a.

*44*
marv58
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par marv58 »

salut, merci de ta reponse , je vais regarder avec un autre telephone

pour la version que j'ai je te met une photo , c'est cela qui indique la version que j'ai ?

Image

Image
marv58
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par marv58 »

j'ai essaye avec un autre telephone et pareil je n'ai pas accès a l'audio ...

si je comprends bien avec une valise je vois si le probleme vient de la balise bluetooth de la voiture, mais cela ne repare pas le defaut, cela confirme juste que ce module est hs ? et selon toi, cela se change ? 46*
Répondre

Retourner vers « BMW série 1 (F20) »