Hello désolé de encore vous saoulez avec la 118D mais je stress un peu je vais bientot l'acheter sous peu si tout vas bien
donc 118D B47 170 000KM pack M noir, 13 000e
a la premiere visite j'ai pu essayer le véhicule j'ai adorée j'ai essayer un peu toute les commandes clim, radio ect RAS.
que me conseiller vous de faire avant l'achat sur ce modéle ? je vais faire la verif de l'embrayage car je ne l'ai pas fait malgré que l'embrayage et l'air bon.
pour la chaine je n'ai pas entendu de bruit suspect j'ai juste peur car j'ai vue la video de ce garagiste bmw qui dit que sur le modele B47 la chaine et similaire au n47 wtf ? :
merci
Quelle point vérifié sur une 118 D B47 2015 ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 118D
- Code VIN : V834375
- PlumeVendest
- Top Membre
- Véhicule : Bmw (E90) 330I
- Code VIN : KC23143
Re: Quelle point vérifié sur une 118 D B47 2015 ?
On t'a tous répondu X fois et qu'importe ce qu'on te dit tu continues à poser les mêmes questions.
T'as envie d'entendre que le B47 a la même maladie de chaîne que le N47, bah tu sais quoi, oui, ta chaîne va péter dans le mois de ton achat, donc appel BM service (Diwani), prend RDV avec lui pour une distribution, ce sera bien fait parce qu'il est excellent et tu te posera plus de questions
Et pour finir, perso les seuls B47 que j'ai vu HS, c'était pour les turbo qui se sont emballés ! J'en ai même vu 1 de 40000km en concession HS à cause de ça, c'est véridique, tu pourras lui demander en même temps que ta distribution comme ça.
T'as envie d'entendre que le B47 a la même maladie de chaîne que le N47, bah tu sais quoi, oui, ta chaîne va péter dans le mois de ton achat, donc appel BM service (Diwani), prend RDV avec lui pour une distribution, ce sera bien fait parce qu'il est excellent et tu te posera plus de questions
Et pour finir, perso les seuls B47 que j'ai vu HS, c'était pour les turbo qui se sont emballés ! J'en ai même vu 1 de 40000km en concession HS à cause de ça, c'est véridique, tu pourras lui demander en même temps que ta distribution comme ça.