Bonsoir,
Veuillez m'excuser – je parle mal français, c’est pourquoi j’écris avec un traducteur.
J’écris ici au nom d’un ami qui est en vacances avec sa femme et est tombé en panne sur la D952. Il n’a pas de connexion Internet sur son téléphone.
Le niveau de son huile hydraulique CHF11S est trop bas, et le véhicule indique qu’il ne faut pas continuer à rouler. Vu les virages sur cette route, il est effectivement préférable de ne pas poursuivre.
Ma question est la suivante : est-ce que quelqu’un dans la région de Manosque ou Moustiers-Sainte-Marie aurait par hasard une bouteille de cette huile et pourrait la lui apporter ou la lui vendre, afin qu’il puisse au moins rejoindre un garage ?
Les dépanneurs ne veulent plus se déplacer aujourd’hui. La voiture est actuellement garée au niveau de « Les Relais des Gorges », sur la D952.
S’il y a quelqu’un qui pourrait aider un compagnon d’infortune avec sa E61, il lui en serait très reconnaissant.
Cordialement,
Bibabohno
Besoin de CHF11S - panne
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 530d
- Code VIN : CP31220
-
- Membre actif
- Véhicule : E61 523i Touring
- Code VIN : CT78015
Re: Besoin de CHF11S - panne
Bonjour, on peut remplacer la CHF11S par de la Motul Multi HF, de la Castrol Magnatec CHF ou de la Fuchs TITAN ZH 4300 B.
Ces références seront peut-être plus faciles à trouver dans certains commerces.
Ces références seront peut-être plus faciles à trouver dans certains commerces.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 530d
- Code VIN : CP31220
Re: Besoin de CHF11S - panne
Merci beaucoup pour la réponse, il a maintenant reçu de l'aide et a pu amener la voiture au garage le plus proche pour diagnostiquer la perte d'huile. Le problème est donc réglé ;)