Bonsoir !

Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
Répondre
chris88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW (E87) 120D N47
Code VIN : PZ06289

Bonsoir !

Message par chris88 »

Bonsoir à tous

Je m’appelle Chris, j’ai 20 ans et je vais bientôt intégrer une école d’ingénieur.

Si je suis ici, c’est pour partager ma passion pour BMW, et surtout pour vous parler de la mienne.

Je suis le propriétaire d’une BMW E87 120d de 2007. Elle a été achetée neuve par mes parents en Allemagne. C’était la voiture de ma mère, qui nous a malheureusement quittés il y a maintenant 13 ans. Mon père l’a gardée par attachement sentimental et en a toujours pris soin. En 2014, il a mis la carte grise à son nom, mais elle est restée la même voiture, choyée et entretenue.

Pour moi, cette voiture a une valeur très particulière. Depuis tout petit, j’ai grandi avec elle, et j’ai toujours rêvé de pouvoir la conduire un jour. Aujourd’hui, c’est chose faite. Je la conduis au quotidien, que ce soit pour aller en cours, me promener ou sortir. Ce n’est pas la plus impressionnante des BMW, mais à mes yeux, c’est la plus belle.

Elle a quelques rayures, des marques du temps, mais chaque détail raconte une histoire. Et aujourd’hui, j’ai la chance de continuer cette histoire.

Je suis encore débutant en mécanique et dans l’univers BMW en général, mais j’ai envie d’apprendre et de progresser. C’est pour ça que je me suis inscrit ici, pour échanger, apprendre et peut-être un jour pouvoir aider à mon tour.

Au plaisir d’échanger avec vous

Chris88
Logann
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 330D E46, BMW 320i F30
Code VIN :

Re: Bonsoir !

Message par Logann »

Bienvenu sur le forum Chris *98/
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ici... »