J’ai un problème avec ma BMW Série 3, 318d de 2011 : elle ne veut plus démarrer et affiche le message suivant :

Ce message est apparu après une période sans avoir conduit. Pensant que cela venait de la batterie, je l’ai rechargée à environ 50-75 %, puis j’ai retesté, mais l’erreur persiste.
J’ai pourtant déjà fait tester la batterie dans différents garages, et on m’avait dit que son état de santé était autour de 70 à 80 %, donc inutile de la remplacer pour l’instant.
Ce que je ne comprends pas, c’est que si le problème venait réellement de la batterie, j’aurais eu un message du type "Batterie fortement déchargée" (c’est d’ailleurs ce que j’avais eu lorsque la batterie était complètement à plat). Mais ici, le message est différent, et je ne comprends pas du tout ce qu’il signifie.
J’ai aussi essayé de changer la pièce suivante :
Relais BMW 12V – Tyco V23136-J6-X48 – 61366901469 (pièce d’origine)

Mais cela n’a rien changé non plus, l’erreur reste la même.
Ce problème m’est déjà arrivé plusieurs fois dans le passé, en général au moment du premier démarrage de la journée. Une fois, cela m’est même arrivé après avoir conduit : arrivé à destination, quelques heures plus tard, impossible de redémarrer. Même message d’erreur. Et pourtant, deux heures plus tard, la voiture a redémarré toute seule, sans que je fasse quoi que ce soit.
Là, elle ne démarre plus du tout, je ne peux même pas l’emmener au garage, et si je fais appel à un service de remorquage, ça va me coûter un bras...
Quelqu’un aurait une idée, s’il vous plaît ?
Merci d’avance pour votre aide !
PS : Je viens de penser qu’il y a quelques années, j’avais remplacé la batterie de la télécommande de la BMW. Peut-être qu’il fallait la réinitialiser ou quelque chose comme ça depuis ?