Problème Alarme suite changement Kit de démarrage

Répondre
Jerem730d66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW e65 730d
Code VIN : Ds75784

Problème Alarme suite changement Kit de démarrage

Message par Jerem730d66 »

Salut à tous les behemistes!!💪😁😎

Déjà merci à tous car des qu’on pose une question on a des reponses et des aides !!🙏🏻
Je poursuis mon périple de démarrage de mon paquebot! Suivant les conseils du forum j’ai changé mon kit de démarrage après avoir eu un morceau de faisceau qui avait fondu et donc court circuit, j’avais acheté la voiture en l’état pour une misère… l’ancien propriétaire avait changé le CAS donc impossible de démarrer ni cloner le boîtier cas car je n’avais pas l’original..

J’ai donc pris un kit démarrage sur le fameux site commençant par OV pour une bouchée de pain
Et la miracle! Le bébé démarre ! Roule, et marche très bien,
Mais un problème persiste!
Si je branche mon CAS et ma batterie par la suite le RND clignote et impossible de démarrer,
Si je branche la batterie et après le CAS, tout fonctionne !
Je passe donc la valise quand je peut démarrer, et il me reste 3 défauts tous liés à l’alarme ! Je vous met la photo, si quelqu’un a une idée svp🙏🏻

Bonne fin de week end à tous 😁
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TooShort
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : BMW 525xd E61
Code VIN :

Re: Problème Alarme suite changement Kit de démarrage

Message par TooShort »

Salut,

C’est une alarme d’origine BMW ? 46*

Dans le deuxième cas où elle démarre, une fois la batterie branché et ensuite le CAS cela fonctionne dans la durée ?
Jerem730d66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW e65 730d
Code VIN : Ds75784

Re: Problème Alarme suite changement Kit de démarrage

Message par Jerem730d66 »

Salut,
Oui alarme bmw origine, une fois la voiture démarré elle roule impecc, sauf les défauts du coup affiché mais tout vas bien elle roule nickel sauf si j’enlève la clefs et que je laisse les boîtiers électronique bien s’éteindre elle se remet en défaut pour redémarrer je dois faire la manip…
Je n’ai pas de voyant allumé au rétro intérieur…
Répondre

Retourner vers « Forum BMW série 7 »