Voyant anti démarrage
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E87
- Code VIN :
Voyant anti démarrage
Bonjour,
J’ai acheter une bmw à un particulier, il y a eu des vis cacher, j’ai un voyant anti démarrage qui s’est déclenché et impossible de redémarrer ma voiture.
Nous avons mis un émulateur pour faire mentir à la voiture depuis elle démarre au car de tour mais j’ai toujours le voyant.
J’ai acheter le logiciel Ista + et inpa.
Est il possible de faire sauter le voyant et comment ?
Merciiii
J’ai acheter une bmw à un particulier, il y a eu des vis cacher, j’ai un voyant anti démarrage qui s’est déclenché et impossible de redémarrer ma voiture.
Nous avons mis un émulateur pour faire mentir à la voiture depuis elle démarre au car de tour mais j’ai toujours le voyant.
J’ai acheter le logiciel Ista + et inpa.
Est il possible de faire sauter le voyant et comment ?
Merciiii
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Re: Voyant anti démarrage
Bonsoir ,
Pour commencer faire une lecture des défauts et dis nous les codes qui remontent afin de connaître la cause du voyant ?

Pour commencer faire une lecture des défauts et dis nous les codes qui remontent afin de connaître la cause du voyant ?

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E87
- Code VIN :
Je n’ai pas de défauts qui s’affiche, nous avons mis un émulateur, ça ne me met vraiment aucun defaut
- Bimmer52
- Membre Assidu
- Véhicule : 530d G31
- Code VIN :
Si tu as un voyant qui s’allume au tdb, tu devrais logiquement avoir un ou plusieurs défauts qui remonte quand tu passes la valise … BizarreEleonore01 a écrit : 14 avr. 2025 19:26 Je n’ai pas de défauts qui s’affiche, nous avons mis un émulateur, ça ne me met vraiment aucun defaut