Contrat entretien et extension de garantie

Problèmes juridique. N'hésitez pas à demander conseil ou faire part de votre expérience.
Répondre
Philippe31X1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : X1 18i M sport
Code VIN :

Contrat entretien et extension de garantie

Message par Philippe31X1 »

Bonjour
Je suis en litige avec BMW pour mon X1 acheté neuf dont le moteur est maintenant diagnostiqué HS (après 20 mois et plus de 10 immobilisations) et ils ne veulent plus le réparer. Je suis pourtant encore sous garantie constructeur et j’ai en plus souscris un contrat et extension de garantie sur 4 ans. Je suis à pieds sans proposition de BMW qui bloque la réparation … et garde mon véhicule depuis Janvier.
Le constructeur ainsi que la concession ne veulent pas me fournir les détails des contrats que j’ai pourtant acheté au moment de l’achat neuf du véhicule !
Est ce que quelqu’un pourrait me fournir le détail de son contrat (en cachant le nom) pour que je puisse en prendre connaissance et demander l’application de mes droits ?
Il s’agit des contrats:
Repair inclusive 4 ans /200000kms (extension de garantie
Service inclusive plus 4 ans/60000kms (contrat d’entretien)

Merci beaucoup pour votre aide !

Cordialement
Philippe
Lucien005
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW (E46) 330i pack luxe
Code VIN :

Re: Contrat entretien et extension de garantie

Message par Lucien005 »

Ton histoire est vraiment choquante… Ce serait super si quelqu’un pouvait partager anonymement ses contrats pour t’aider à y voir plus clair. Courage à toi, tiens bon !
michel06
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW F10 520D LUXE
Code VIN : DU26478

Message par michel06 »

vous leurs acheter une voiture neuve est la ils vous laisse comme un moins que rien *16* une chose est sur ne lâcher rien Philippe vous payer des assurances c est pas fait pour les chien, ils vous laisse sans véhicule une honte de la pars de bmw , peu être que ca va vous faire rigoler prenez contacte avec l émission ( ca peu vous arriver ) julien courbet pas mal de gens ont eu recourt avec lui *98/ ci vous attendez depuis janvier un peu plus un peu moins faut prendre le taureau pars les cornes est leurs montrer de quel bois vous vous chauffer */c3
Si vous souhaitez joindre l’équipe de l’émission “ça peut vous arriver”, il est recommandé d’envoyer un fax au +33 1 41 92 68 37. Un autre moyen de communication est aussi valable. Il s’agit du courrier postal. Envoyez donc toute demande d’inscription par poste en utilisant l’adresse qui suit :
c.productions
89 AV CHARLES DE GAULLE
92200 NEUILLY-SUR-SEINE
France
bon courage pour la suite
PlumeVendest
Top Membre
Top Membre
Véhicule : Bmw (E90) 330I
Code VIN : KC23143

Message par PlumeVendest »

Mais arrêtez avec cette histoire... c'est incroyable quand même de prendre position en ayant qu'une version et sans avoir aucune expérience de ce type avec la relation client/BMW... de pas savoir ce qu'est un changement standard de moteur...

Quand aux contrats.. moi j'ai toujours eu accès aux miens et même à plus en l'ayant demandé, notamment les % de valeur véhicule à payer en cas de rupture LOA, et ça c'est même pas sur les contrats figurez vous ! La 1ère différence c'est que j'étais pas en procédure judiciaire déjà ...

Comme dis dans l'autre post il a été débouté en 1ere instance au tribunal et a fait appel, attendez la décision de la cour d'appel et ensuite vous pourrez crier au complot si il est à nouveau débouté !
Répondre

Retourner vers « Questions juridiques »