Probleme de demarrage 725 TDS E38 M51 1998
Posté : 24 mars 2025 18:33
Bonjour a tous !!
Je suis le p'tit nouveau dans la marque, et pour me jeter dans le grand bain j'ai fait l'acquisition d'une 725 tds immobilisée pour un gros problème de fuite de la pompe injection.
Ayant refait les joint de la PI, j'avait fait des marquages sur l'actuateur de ralentit et surtout sur la position de la pompe sur le bloc.
Mais depuis malheureusement aucun signe de vie du moteur !
En insistant au démarreur une bonne 15eme de fois, le moteur démarre, ratatouille, fume et puis au bout de 3 sec s'arrête.
J'ai vérifié l'électrovanne de pompe elle claque bien, sans brancher les tuyaux d'injecteur j'ai bien du gasoil qui sort ( mais je ne sais pas qu'elle est la pression d'injection sur les m51 ).
J'avais pas l'impression que la BP envoyait beaucoup mais a chaque fois que je regarde la PI est pleine de gasoil dans les internes.
Avez vous des piste potentielle pour la remettre en route ?
Je vous en remercie d'avance !!
Je suis le p'tit nouveau dans la marque, et pour me jeter dans le grand bain j'ai fait l'acquisition d'une 725 tds immobilisée pour un gros problème de fuite de la pompe injection.
Ayant refait les joint de la PI, j'avait fait des marquages sur l'actuateur de ralentit et surtout sur la position de la pompe sur le bloc.
Mais depuis malheureusement aucun signe de vie du moteur !
En insistant au démarreur une bonne 15eme de fois, le moteur démarre, ratatouille, fume et puis au bout de 3 sec s'arrête.
J'ai vérifié l'électrovanne de pompe elle claque bien, sans brancher les tuyaux d'injecteur j'ai bien du gasoil qui sort ( mais je ne sais pas qu'elle est la pression d'injection sur les m51 ).
J'avais pas l'impression que la BP envoyait beaucoup mais a chaque fois que je regarde la PI est pleine de gasoil dans les internes.
Avez vous des piste potentielle pour la remettre en route ?
Je vous en remercie d'avance !!