Problème de démarrage 318i

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
Esteban
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW (E46) 318i Touring
Code VIN :

Problème de démarrage 318i

Message par Esteban »

Bonjour à tous,
Cela fait maintenant un peut plus d’un ans que j ai ma 318i e46 Touring avec le moteur de 2.0L 143 chv. Un jour quand je la garais dans la cour et elle a calé puis n’a plus jamais voulu redémarrer. J’ai d’abord contrôler ma batterie et je l’ai changer. Ensuite elle ne démarre toujours pas mais le démarreur se lançait mais ne démarre pas. J’ai donc commencer à contrôler ma pompe à essence( sous la banquette arrière) et à la connectique j’avais 9V ( j’avais fait ce test avant d’avoir changer ma batterie). J’ai démonter ma pompe et quand je la branche sur une batterie en direct, elle tourne, j’ai donc enlever la pompe de mes hypothèses. Ensuite j’ai regarder fusible, relais mais tout est bon. J’ai penser à l’anti démarrage en sachant que la centralisation de la clé ne marche pas et la clé a déjà été ouverte, donc j’ai voulu aller cher bmw pour refaire une clé et belle surprise ils n’en font plus pour l’instant, seulement à partir des premiers trimestre 2025. Ils m’ont dit de repasser dans 1/2 mois. Cependant je passe mon permis dans 1 mois et j’aimerai bien avoir ma voiture. Vous savez si quand la voiture tourne, la pompe tourne en continue ou pas ? Et avez vous des solutions ou des photo pour chinté l’anti démarrage. Merci d’avoir lu et j’espère qu’on pourra m’aider !
Bonne journée.
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »