Bonjour !
Quelqu'un aurait-il un tuto ou des conseils pour supprimer l'EWS sur ma E39.
J'ai cherché sur le forum mais pas encore trouvé.
Je ne m'en sors pas, pas possible de synchroniser... bref, je sais qu'il y a une manip possible (que certains vendent cher) mais je n'ai pas le détail
Merci !
suppression EWS
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E39 tds Touring
- Code VIN :
- Logann
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 330D E46, BMW 320i F30
- Code VIN :
Re: suppression EWS
Personne ne te donnera ou fera un tuto pour supprimer le EWS. Autrement les vols risquent de devenir trop facile
En gros tu as deux possibilités la première, tu achètes un émulateur qui permet de passer outre le EWS ou bien tu reprogrammes ton EWS
Pour la deuxième il faut acheter un programmateur d'eprom avec un adaptateur soic8 dip8, tu dessoudes ton eeprom, tu la lis, tu la réecris , et tu la ressoudes.
D’autre que moi pourront peut être t’en dire davantage.

En gros tu as deux possibilités la première, tu achètes un émulateur qui permet de passer outre le EWS ou bien tu reprogrammes ton EWS
Pour la deuxième il faut acheter un programmateur d'eprom avec un adaptateur soic8 dip8, tu dessoudes ton eeprom, tu la lis, tu la réecris , et tu la ressoudes.
D’autre que moi pourront peut être t’en dire davantage.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E39 tds Touring
- Code VIN :
Re: suppression EWS
Bonjour
Oui, bien sûr, Logann, je comprends qu'on ne divulgue pas ces infos comme cela et ma question était mal formulée.
J'escomptais sur des infos générales (que tu m'as données), un type de procédure, voire quelques tips en mp..
Oui, bien sûr, Logann, je comprends qu'on ne divulgue pas ces infos comme cela et ma question était mal formulée.
J'escomptais sur des infos générales (que tu m'as données), un type de procédure, voire quelques tips en mp..