Témoins lumineux BVA (525i 2001)

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
E39525iAuto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW E39 525iA
Code VIN :

Témoins lumineux BVA (525i 2001)

Message par E39525iAuto »

Yo la bande !

Je me suis aperçu aujourd'hui que les témoins de sélection de rapport de la BVA sont HS. Ils ne s'allument pas. Je parle de ceux placés sur la console centrale à gauche du sélecteur de vitesses...

Qu'est ce qui les commande? Quel est le câblage? Y'a-t-il un fusible spécifique ?

A vous lire !

Merci d'avance!
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN :

Re: Témoins lumineux BVA (525i 2001)

Message par Dcx »

Bonjour,

As tu pour commencer essayé de démonter le soufflet pour voir si le câblage de l’indicateur de rapport engagé n’est pas sectionné, endommagé ?
E39525iAuto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

Dcx a écrit :Bonjour,

As tu pour commencer essayé de démonter le soufflet pour voir si le câblage de l’indicateur de rapport engagé n’est pas sectionné, endommagé ?
Salut!

oui, entre temps j'ai fait quelque recherches et j'ai trouvé comment accéder au connexions du faisceau... une prise était débranchée... je l'ai rebranchée et ça fonctionne...
Toutefois, je m'interroge sur un truc: le témoin reste allumé même une fois le contact coupé (de même que l'allume cigare sur lequel j'ai branché le chargeur de mon téléphone)...
J'attends de voir s'il s'éteint et au bout de combien de temps... Je ne voudrais pas vider ma batterie...

Mais s'ił reste allumé c'est un défaut, non?

*/c1
E39525iAuto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

Bon, je progresse... sur cette histoire de témoins de position de levier de BVA...

Il s'éteint bien au bout d'un temps indéterminé... En revanche l'allume cigare lui est toujours alimenté... Normal?

Merci de vos ... lumières !! */c1
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E39) »