Bonjour a tous , tout d'abord j'espère que tout le monde va bien .
j'ai un soucis avec ma titine , suite au changement de la pompe vp44 la voiture ne démarre plus correctement a froid comme a chaud il faut insister plusieurs fois pour qu'elle prenne a froid cependant au start pilote elle démarre mieux . Les bougie sont neuves sauf 1 coincée dans la culasse , j'ai testé un autre boitier de préchauffage rien , a chaud rien ne change elle a juste du mal. j'ai déjà effectuer un test de retour injecteur qui est très mauvais rien ne monte au bouteille un léger fond dans une au bout de 20min .
démarrage difficile a froid et chaud suite changement vp44
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw e46 320D
- Code VIN :
- TooShort
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
Re: démarrage difficile a froid et chaud suite changement vp
Salut,
Le retour de gasoil est-il égal sur tous les cylindres ?
Je pencherai pour problème d'avance de pompe (mauvais calage au montage)
La pompe remplacée est une reconditionnée achetée à bas prix ? Si c’est le cas ça peut venir de là malheureusement !
Un autre cas possible est celle de la régulation de l'avance de pompe ne fonctionne pas (capteur PMH ou injecteur pilote HS ou ne transférant pas son signal correctement) …
Voilà quelques pistes qui pourraient bien te poser ces problèmes de démarrages…

Le retour de gasoil est-il égal sur tous les cylindres ?
Je pencherai pour problème d'avance de pompe (mauvais calage au montage)
La pompe remplacée est une reconditionnée achetée à bas prix ? Si c’est le cas ça peut venir de là malheureusement !
Un autre cas possible est celle de la régulation de l'avance de pompe ne fonctionne pas (capteur PMH ou injecteur pilote HS ou ne transférant pas son signal correctement) …
Voilà quelques pistes qui pourraient bien te poser ces problèmes de démarrages…