Bonjour je possède une e46 320d de 2001 et mon problème est que le voyant moteur ne s’allume plus du tout même quand je met le contact, j’ai effectuer un test du compteur et le voyant c’est allumé .
Merci de votre aide
Voyant moteur qui ne s’allume plus
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW e46 320d
- Code VIN :
- TooShort
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
Re: Voyant moteur qui ne s’allume plus
Salut ,
Bon dans un premier temps, il vaut mieux un voyant qui reste éteint que le contraire ne serait ce que pour le passage au contrôle technique
Autrement est-ce que ça te le fait à chaque fois et depuis combien de temps. As tu remarqué quelques choses d’anormal depuis ce soucis ? La voiture fonctionne t-elle normalement ?

Bon dans un premier temps, il vaut mieux un voyant qui reste éteint que le contraire ne serait ce que pour le passage au contrôle technique

Autrement est-ce que ça te le fait à chaque fois et depuis combien de temps. As tu remarqué quelques choses d’anormal depuis ce soucis ? La voiture fonctionne t-elle normalement ?

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW e46 320d
- Code VIN :
Re: Voyant moteur qui ne s’allume plus
Salut
Je ne sais pas depuis combien de temps il ne s’allume plus je viens de le remarquer mais la voiture marche bien pas de problème
Je ne sais pas depuis combien de temps il ne s’allume plus je viens de le remarquer mais la voiture marche bien pas de problème