Bonjour à tous j'étais sur l'autoroute il y a eu une grosse averse avec pas mal de pluie je me suis arrêté sur une aire de repos après quelques kilomètres j'ai éteint la voiture et 5 minutes après quand ça s'est calmé j'ai voulu la rallumer impossible blackout total pas de contact la clé n'était pas détecté impossible d'utiliser la centralisation.
J’ai vu sur plusieurs forums que cela pouvait venir du câble d'alimentation donc voici ma question est-ce que cela peut se produire que il y a une sur tension quand on est sur l'autoroute avec pas mal de bouchons d'accélérer décélérer pas mal de fois cela peut faire chauffer le boîtier qui est sur la batterie donc l'IBS qui va provoquer un blackout total où est-ce que cela peut venir au câble d'alimentation qui est derrière la boitié de fusible, je n'ai pas encore démonté celui du boîtier de fusible, celui de l'IBS qui est sur la batterie et en bon état est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème?
Ma voiture est une BMW 3 25i E90 2011 N53 B30 boîte automatique je vous en remercie
Black out total
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Re: Black out total
Salut,
Pour commencer je vérifierai le boîtier de plancher (FRM) voir si il n’a pas pris l’humidité du à une infiltration vu que tu nous parle de ton problème arrivé suite à une grosse averse! Vérifie bien les connexions et toutes trace d’humidité dans le boîtier lui même.
Le module confort FRM est situer à gauche pieds conducteur, derrière la poignée d’ouverture du capot.

Pour commencer je vérifierai le boîtier de plancher (FRM) voir si il n’a pas pris l’humidité du à une infiltration vu que tu nous parle de ton problème arrivé suite à une grosse averse! Vérifie bien les connexions et toutes trace d’humidité dans le boîtier lui même.
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Re: Black out total
Salut j'ai déjà eu le cas du boîtier FRM et cela désactive juste les clignotants les vitres électriques et les feux automatique c'est à moitié confort et là ça me fait un blackout total